Tournage du Clip Vidéo de notre Hymne

Tournage du Clip Vidéo de notre Hymne dauxéen

Ce Dimanche 23 Juin les membres du Club Bouliste Dauxéen avaient tous rendez-vous en fin de matinée au club pour une journée festive.

Au programme, un apéritif suivi d’un repas en commun sous l’amandier. Le principe : chacun amène quelque chose et nous partageons tout tous ensemble. Comme nous pouvions nous en douter, il y avait beaucoup trop de choses à manger pour un seul repas. Du coup, nous sommes restés manger le soir également.

Entre les deux repas, l’après-midi était consacrée au tournage vidéo de notre hymne dauxéen qui est de plus en plus connu.

Sous l’impulsion de l’auteur de notre hymne, Stéphane GARROS, tout le groupe dauxéen s’est adonné avec plaisir à tourner les différentes scènes évoquées dans la chanson. Et cela commence par un déplacement, à pied, à l’entrée du village pour poser au pied du panneau DAUX.

Par la suite, tous les rushes seront tournés autour du club house.

La météo splendide avec un superbe temps a ravi tout le monde. Après près de 5h de tournage, les différentes prises sont dans les boites. Nous pouvons maintenant libérer les personnes présentes pour faire quelques parties de boules ou autre.

Sur les coups de 18h30, les retardataires pointent le bout de leur nez après une soirée difficile la veille et rejoignent ceux présents depuis 11h30 pour un apéritif, suivi d’un repas et des quelques parties de pétanque ou match de l’équipe de France féminine victorieuse face au Brésil.

Une très belle journée appréciée de tous et à renouveler dans le futur. Nous attendons maintenant avec impatience la fin du montage pour découvrir le clip vidéo de l’hymne dauxéen.

C’est une nouvelle fois Stéphane GARROS qui va s’y coller. Courage à lui pour faire ce gros travail.

Allez Roland !!!

20190623_123922.jpg