Loto 2ème édition

Le Loto du Club Bouliste Dauxéen

Ce Samedi 30 Mars à 20h30 avait lieu le Loto du Club Bouliste Dauxéen, 2ème édition.

Après le succès de l’année précédente, les bénévoles du club de pétanque ont une nouvelle fois fait de gros efforts pour organiser ce beau loto.

Et ils ont été récompensés puisque de nombreuses personnes ont répondu présentes et sont venues participer. Les multiples lots mis en jeu ont ravi tous les participants, enfin surtout ceux qui ont gagné.

Il est vrai que tout le monde ne peut pas gagner et ce malgré une partie supplémentaire offerte par le club pour remercier les 300 personnes qui ont fait le déplacement.

Le loto s’est déroulé sans encombre, dans une très bonne ambiance.

Le Club Bouliste Dauxéen remercie tous les participants ainsi que les nombreux membres du club qui ont œuvré depuis plus d’un mois pour que cet évènement puisse avoir lieu et se tienne dans les meilleures conditions.

Rendez-vous sûrement l’année prochaine pour la 3ème édition…

20190331_002116.jpg