Les 3 jours de DAUX

12, 13 et 14 Juillet 2019

Ce week-end du 14 Juillet était comme d’habitude (depuis de nombreuses années maintenant) dédié aux 3 jours du DAUX.

3 jours durant lesquels le club jaune et noir organise divers concours (Triplette Mixte, Tête-à-Têtes Hommes et Femmes, Doublettes Homme et Femme ainsi qu’un Doublette Promotion).

La météo était au rendez-vous avec de très belles journées et soirées et des températures dignes de ce mois d’été.

De nombreuses équipes sont également venues faire le déplacement sur les installations du Champion de Ligue Midi-Pyrénées des Clubs 2018 et nouveau pensionnaire du Championnat National des Clubs pour 2019.

Au niveau des résultats, ils ont été bons dans l’ensemble avec dés vendredi un doublé dauxéen grâce à la formation SAUTIER Valérie accompagnée de DELBOY Stéphane et MAZARS Johan qui remporte brillamment le concours A Triplette Mixte. L’équipe composée de POIROT Delphine associée à Nicolas BERGE et Christophe CARRARA sort, elle, vainqueur du concours B tard dans la nuit.

Si au niveau du tête à tête du samedi matin, la victoire finale ne revient pas à DAUX, l’après midi, c’est la team CARRARA Christophe / DELBOY Stéphane qui s’impose en doublette. Doublette également efficace pour tenir la buvette dimanche après midi pour les concours doublettes promotion et féminin.

Les féminines dauxéennes sont plus "sympathiques" et laissent la victoire aux autres prétendantes tout comme pour le promotion de dimanche après midi.

Encore une très belle réussite pour ce week-end de concours à DAUX où tout c’est très bien passé dans un excellent état d’esprit et où l’organisation était une nouvelle fois à féliciter.

Félicitations à toutes et tous. Bonnes vacances et bonne fin de saison

20190713_185324.jpg
received_439245580261392.jpeg