Le LOTO

Le Loto du club

Ce Samedi 7 Mars, le Club Bouliste Dauxéen organisait son loto annuel.

Devenu maintenant un rendez-vous incontournable dans le planning déjà bien rempli de notre club, les bénévoles avaient œuvré en nombre pour organiser comme toujours de la meilleure des manières cette manifestation.

Mais les craintes liées à l’actualité internationale du fléau Coronavirus laissaient dans le doute toute notre équipe dauxéenne quant à la participation à ce loto.

Malgré toutes les informations et tout ce qui se dit, les amateurs de loto et les personnes liées à la pétanque dauxéenne ont répondu présents pour venir garnir la salle des fêtes du village.

Comme à son habitude, les parties étaient dotées de nombreux lots de valeur ce qui fût apprécié par l’assemblée présente. Nous en profitons pur remercier les commerçants et sponsors de notre club.

Une satisfaction tant du coté des organisateurs que des joueurs. Encore une belle réussite !

Rendez-vous l’année prochain alors…