Concours Inter-Sociétaires

Concours Inter-Sociétaire 2018-2019


La dernière ligne droite des inter-sociétaires à DAUX.

 

 

Il ne reste plus que 4 concours (les 4 prochains Vendredis (21 et 28 Septembre puis 05 et 12 Octobre) pour sceller définitivement le classement de ses inter-sociétaires 2018.

 

Pour le moment, le nombre de participants différents, s’élèvent à 69 joueurs, dont 60 joueurs licenciés du club (en légère hausse par rapport à l’an dernier).

 

La moyenne de participations s’élève, à cet instant, à 25 joueurs par concours avec, à noter, 2 concours à 34 participants (18 Mai et 1er Juin).

 

Cependant cette moyenne retombe à 19 joueurs par concours depuis la fin de l’été, ce qui marque un net essoufflement du nombre de participants.

 

 

 

Faisons un point sur le classement.

Le responsable des inter-sociétaires vous rappelle que ce classement s’établit, sur LE NOMBRE DE PARTICIPATIONS en premier lieu, puis ensuite, sur LE NOMBRE DE PARTIES GAGNEES.

 

A l’heure actuelle, seulement 2 joueurs ont participé à tous les inters-sociétaires : Jacky FORESTIER (le Président) et Raymond TROUILLE.

Suivent juste derrière, avec seulement une participation de moins, Monique REY, Armand REY, Lionel RAYNAUD, Gilles BOUISSOU, Delphine POIROT et Jean-Louis LEBRAS.

 

Par ailleurs, 23 personnes ont participé à au moins 5 concours depuis le début de l’année. Ce qui veut dire que tout peut encore bouger dans ce sprint final.

Chaque participation, ainsi que chaque partie gagnée vont compter pour le classement final.

 

 

Le responsable des inter-sociétaires vous attend nombreuses et nombreux pour cette dernière ligne droite.

 

A très vite !

Matthieu


PART_1538213536177.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com