Assemblée Générale

L’Assemblée Générale du Club Bouliste Dauxéen s’est tenue ce Vendredi 22 Novembre.

Dans la salle Annexe de la Mairie, les nombreux sociétaires du club étaient présents au rendez-vous.

Monsieur le Maire de DAUX, Patrice LAGORCE, était également parmi nous tout comme Rolland DALLIER, membre du Secteur de Grenade.

Comme depuis quelques années maintenant, le bureau a projeté un diaporama photos retraçant l’année écoulée pour apporter un visuel à l’ordre du jour de cette assemblée. Quelques petites diapos humoristiques se sont rajoutées au programme pour divertir tout le monde.

Vous pourrez très bientôt consulter le compte rendu de cette Assemblée Générale.

Nous vous rappelons la soirée de Fin de Saison le Samedi 14 Décembre à partir de 19h30 à la salle des Fêtes de DAUX. Pensez à vous y inscrire.

20191122_220434.jpg
IMG-20191123-WA0003.jpg