Actus...

Un 1er Mai à Merville !


Mardi 1er Mai avait lieu chez nos voisins de Merville un concours Masculin Promotion ainsi qu’un concours Féminin ouvert à toutes.

 

A cette occasion, 126 doublettes hommes et 50 doublettes femmes étaient présentes au début des compétitions.

 

A la fin, les dauxéens sont très bien représentés puisque Odile OLIVEIRA et Delphine POIROT continuent les belles performances et remportent le concours A.

Toujours chez les féminines, Christelle GETTO et Valarie SAUTIER remportent le concours B.

Un beau doublé pour nos filles.

 

De coté masculin, Xavier ABRATE associé à Thierry PIGAL de Mauvezin (tous deux anciens Mervillois) remportent le concours A.

 

Félicitations à tous nos joueurs pour ces bons résultats. Que ça dure !!!

 


Sans titre.png

Samedi 9 Juin à Beauzelle


Nouvelle belle performance pour nos féminines en concours officiel.

En effet, Chrystelle GETTO associée à Valérie SAUTIER ont remporté le concours B à Beauzelle ce Samedi 9 Juin.

Une nouvelle victoire cette saison pour nos deux dauxéennes comme vous pouvez le voir sur l'article ci-dessous.


Félicitations à toutes les deux. En espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres...
20180609_202943.jpg

Challenge Jean PRADEL Blagnac Parc


A une semaine du Championnat Haute Garonne Triplette Masculin à Revel, le Challenge Jean PRADEL de Blagnac Parc résonnait comme répétition générale avant la compétition phare de la pétanque le week-end suivant.

 

Par conséquent, la triplette Championne Secteur du 4 Mars 2018, Nicolas BERGE, Sébastien GETTO et Stéphane LEBON avait décidé d’aller roder encore plus les automatismes à coté de la patinoire blagnacaise.

 

Nos trois joueurs seront servis et pourront se tester puisque le tirage au sort leur a proposé que des bonnes équipes tout au long de l’après midi, de la première à la dernière partie.

 

Pas de répit donc pour nos dauxéens ni même de temps de mise en chauffe puisque la première partie sera, dès le départ, très disputée et d’un bon niveau de jeu. Les deux équipes se répondant tour à tour pour au final, voir nos joueurs sortir vainqueurs sur un score de 13 à 11.

 

La seconde partie sera du même acabit, très indécise du début à la fin elle aussi. Avant la dernière mène, Nicolas, Sébastien et Stéphane se retrouvent menés 11 à 12 mais grâce une nouvelle belle mène réalisée, les dauxéens marquent 2 points pour s’adjuger la victoire et sortir de poule.

 

Ne baissant pas son niveau de jeu, l’augmentant même, nos trois compères gagnent la sortie de poule, une partie de cadrage puis une troisième partie encore face à de belles formations extérieures à notre secteur.

 

Ces 5 victoires en autant de partie ont hissé notre team jaune et noire au stade des demi-finales.

Après une longue attente, ils repartent jouer. Toujours aussi en forme même si la nuit commence à tomber, nos joueurs font un bon début de partie et mène au score. Malheureusement, la fin de partie sera à mettre à l’actif des adversaires qui sortiront vainqueurs sur le score de 13 à 7.

 

Fin du parcours en demi-finale donc pour Nicolas BERGE, Sébastien GETTO et Stéphane LEBON. Une très belle répétition, très encourageante avant le Championnat de ce week-end

 

Ce beau concours a également permis aux dauxéens de remporter le Challenge Jean PRADEL.

Après avoir pris une photo (que vous pouvez voir ci-contre), nos trois joueurs ont décidé de laisser le très joli trophée à sa place, sur les étagères du boulodrome Jean PRADEL de Blagnac Parc.

 

Nous tenons aussi à remercier le club de Blagnac Parc pour son très bon accueil.

 

 


20180617_221343.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com