Actu

Trophée Fémina

Le mois de janvier n’est pas encore terminé et la saison a déjà bien démarré pour les joueuses dauxéennes.

En effet, le trophée Fémina organisé au niveau Midi-Pyrénées a déjà commencé ce week-end à Montauban (82).

A cette occasion, 4 équipes féminines dauxéennes avaient fait le déplacement :

-          ABRATE Pascale / FORESTIER Christine

-          BOUNY Anne-Marie / FAJARDO Céline

-          GETTO Christelle / SAUTIER Valérie

-          POIROT Delphine / POIROT Léa

Si pas moins de 110 équipes étaient au départ le matin dans le boulodrome du Marché Gare montalbanais, seulement 5 équipes pourront obtenir le billet qualificatif pour la phase finale à Lécussan (65).

Après une très belle saison de club en 2018, nos filles sont déjà en forme en ce début d’année 2019.

En effet, un très bon niveau de jeu est produit par toutes nos équipes féminines. Elles sont encore en course et même bien partie avant la pause repas.

Malheureusement, partie après partie, plus nous avançons dans le concours et le nombre d’équipes dauxéennes s’amenuise.

Et à la fin, une seule formation est présente à l’épreuve de la partie qualificative. Il s’agit d’Anne-Marie BOUNY associée à Céline FAJARDO.

Tard dans la soirée, la fatigue de la journée se fait sentir mais nos joueuses ne baissent pas pavillon pour autant. La partie est serrée, l’opposition est également de qualité. Mais avec le soutien Christelle et Valérie restées pour les soutenir, Anne-Marie et Céline remportent la victoire finale 13 à 11 et valident leur participation à la phase finale.

Félicitations à elles ainsi qu’à nos autres filles qui ont produit un bon niveau de jeu.