Pronostics Coupe du Monde

Lancement d'un concours interne de pronostique

Un concours de pronostique pour la Coupe du monde de football se déroulant en Russie du Jeudi 14 Juin au Dimanche 15 Juillet 2018 est organisé pour tous les licenciés du club désirant participer.

Le déroulement est très simple, il suffit de deviner le score des rencontres et des points seront attribués en fonction du résultat réel du match. 

Pour exemple : Le match d'ouverture Russie - Arabie Saoudite, je pense que la Russie va gagner 2 buts à 1. Si le vrai résultat du match est 2 à 1 pour la Russie, alors je marque 1 point pour avoir trouver le bon résultat, Russie gagnant, et 2 points de plus pour avoir trouver le bon score de 2 buts à 1 ! 

En tout par rencontre, 3 points sont en jeu (1 point si vous trouvez le vainqueur ou match nul + un bonus de 2 points pour le score exact de la rencontre).

Si vous êtes intéressé, envoyé un mail a Aurélien (aurelsinse@hotmail.com) rapidement, il vous enverra un fichier Excel à remplir et à lui retourner rapidement, car les matchs débutent ce Jeudi !

Pour le moment seul les premiers match de chaque équipe sont à remplir. Les autres matchs seront envoyé en suivant.

A vos marques....prêt ?...Pronostiquez !

Pronos Coupe du Monde de FOOT

Faîtes vos pronostics et envoyez les par mail à Aurélien.
Bonne chance !
Télécharger

Résultat match d'ouverture - La Dauxetta N°01

Bonjour Dauxéennes et Dauxéens,

La Russie lance parfaitement son Mondial en écrasant 5 - 0 la bien faible équipe de l'Arabie Saoudite !

31 joueuses et joueurs jaunes et noir se sont lancés dans ce concours amical du meilleur pronostiqueur, je vous remercie pleinement de votre participation. Je compte sur vous pour me retourner vos résultats sans que j'ai a vous relancer trop souvent. Pour chaque match pronostiquer, vous avez jusqu'à 1 minutes avant le coup d'envoi pour me faire parvenir votre score, soit par mail (aurelsinse@hotmail.com), soit par SMS ou vous m'appelez (06.12.43.98.25).

Personne n'a trouvé le bon score de 5 - 0 en faveur de la Russie, donc personne ne marque le maximum de 3 points pour un score identique. En revanche vous êtes 29 à avoir mis la Russie gagnant, et donc empocher 1 point.

Christophe Escande a cru un instant tenir le bon prono de 4 - 0, mais Golovine d'un superbe coup-franc à la 94ème minute ruina ses espérance de prendre seul la tête de ce concours...

Matthieu et Samuel ont tenté le nul.... C'est passé à 2 doigts 😉 !

Attention à ceux qui ne m'ont pas encore donné les résultats des matchs d'aujourd'hui : Bernard RODIERE, Jordan PRINCE, Brice PATRAC, Christophe ESCANDE, Olivier ROUSSEAUX, Xavier ABRATE, Christophe CARRARA et Jean-Louis LEBRAS.

Les matchs du jour :
14h00 : EGYPTE - URUGUAY
17h00 : MAROC - IRAN
20h00 : PORTUGAL - ESPAGNE

Bonne continuation à tous

Résultats matchs du Vendredi 15 Juin 2018 - La Dauxetta N°02

Bonjour Dauxéennes et Dauxéens,

On souhaite la bienvenu à 2 nouveaux pronostiqueurs qui font monter la liste à 33 joueurs.

Les 3 matchs du jour se sont joués dans les dernières minutes ! Victoire à la 89ème de l'Uruguay 1-0 face à l'Égypte, historique victoire  de l'Iran 1-0 face au Maroc à la 95ème et match nul fou fou fou entre le Portugal et l'Espagne 3 à 3 avec l'inévitable Cristiano Ronaldo à la 88ème. De quoi faire de nombreux déçus.... ou pas !

Les résultats du jour :
ÉGYPTE 0 - 1 URUGUAY
MAROC 0 - 1 IRAN
PORTUGAL 3 - 3 ESPAGNE

Après 4 matchs, nous avons un trio de leader à 5 points : Jean-Louis LEBRAS (Victoire Russe 2-1 / +1 pt - Victoire de l'Uruguay 1-0 / + 3 pts et match nul du Portugal 1-1 / +1 pt), Brice PATRAC (Victoire Russe 2-0 / +1 pt - Victoire de l'Uruguay 1-0 / + 3 pts et match nul du Portugal 1-1 / +1 pt) et Lionel RAYNAUD (Victoire Russe 2-1 / +1 pt - Victoire de l'Uruguay 1-0 / + 3 pts et match nul du Portugal 1-1 / +1 pt), dommage chacun n'ayant pas senti l'Iran faire le premier gros coup de leur histoire en Coupe du Monde !

Derrière notre trio de tête, nous avons 2 pronostiqueurs à 4 points : Alexandra MARTINEZ (Victoire Russe 1-0 / +1 pt - Victoire de l'Uruguay 1-0 / + 3 pts) et Olivier PANIZUTTI (Victoire Russe 2-1 / +1 pt - Victoire de l'Uruguay 1-0 / + 3 pts), comme quoi vous avez été nombreux à trouver la victoire 1-0 de la Celeste, 1er vainqueur de la Coupe du Monde en 1930 lancé par Jules Rimet.

Le fond de tableau à la traîne avec 1 point, il va falloir se réveiller du côté de Olivier ROUSSEAUX, Bernard RODIERE, Brice THOMAS, Lucas POIROT, Cyril CROUZAT et Matthieu GOUGEON !

En pièce jointe le classement après 4 matchs.

Demain 12h00 on oublie pas, TOUS DERRIÈRE LES BLEUS !!!!! Et je vous fait part de mon favori, l'Argentine, on en reparlera !

Les matchs de Samedi :
12h00 : FRANCE - AUSTRALIE
15h00 : ARGENTINE - ISLANDE
18h00 : PEROU - DANEMARK
21h00 : CROATIE - NIGERIA

Bonne continuation à tous
DAUX CLASSEMENT APRES 17 MATCHS.png

Résultats matchs du Samedi 16 Juin 2018 - La Dauxetta N°03

Bonjour Dauxéennes et Dauxéens,

Hier, 4 matchs se sont donc déroulés, allons savoir pourquoi.... La France faisait sont entrée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va falloir proposer autre chose si on veut viser plus qu'un 1/8ème de finale (Et qui risque d'être compliqué), victoire poussive 2-1 face aux Socceroos Australiens. Et que dire de l'Argentine qui n'as pas su faire mieux qu'un match nul 1-1 face à ces Islandais qui confirment leur très bon Euro 2016 et leur dernier qualif coupe du Monde, Messi ayant raté un pénalty....n'est pas El Pibe de Ojo qui veut. C'est d'ailleurs face probablement au 2ème de cette poule composé de l'Argentine, de l'Islande, du Nigeria et de la Croatie, qu'on retrouvera l'adversaire des Bleus en 1/8ème de finale ! Les scandinaves Danois font le minimum face au Pérou, victoire 1-0. Et enfin dans le dernier match, la Croatie montre qu'il va falloir compter sur elle, victoire 2-0 face aux Super Eagles du Nigeria.

Les résultats du jour :
FRANCE 2 - 1 AUSTRALIE
ARGENTINE 1 - 1 ISLANDE
PÉROU 0 - 1 DANEMARK
CROATIE 2 - 0 NIGERIA

Lionel RAYNAUD (12 points) prend seul le leadership, +7 points sur la journée de Samedi : Victoire des Bleus (2-1 / +3 pts), victoire du Danemark (1-0 / +3 pts) et victoire de la Croatie (1-0 / +1 pt). 

Derrière, seule à la 2ème place, Céline FAJARDO (9 points), et oui une féminine qui montre à tous ces mâles que le foot n'est pas que pour eux ! +7 points également, victoire des Bleus (2-1 / +3 pts), victoire du Danemark (1-0 / +3 pts) et victoire de la Croatie (1-0 / +1 pt).

Pour compléter le podium, Xavier ABRATE (8 points) engrange 5 points avec la victoire de la Croatie (2-0 / +3 pts), allez les Bleus (2-0 / +1 pt) et les Danois (3-0 / +1 pt).

En fond de classement, la cuillère de bois pour Brice THOMAS (2 points, merci la France ;-)), qui confirme que les pronostics, comme les boules, ne sont pas fait pour lui ^^ !

En pièce jointe le classement après 8 matchs.

Aujourd'hui, entrée en lice de 2 favoris, le Brésil de Neymar, ainsi que la Mannschaft du sélectionneur Joachim Löw, Championne du Monde en titre.

Les matchs de Dimanche :
14h00 : COSTA RICA - SERBIE
17h00 : ALLEMAGNE - MEXIQUE
20h00 : BRÉSIL - SUISSE

Bonne continuation à tous

Résultats matchs du Dimanche 17 Juin 2018 - La Dauxetta N°04

Un problème Toni ???

Bonjour Dauxéennes et Dauxéens,

Les 3 matchs d'hier ont apportés leur lot de surprise, et oui encore... Vous en avez pronostiqué des surprises, mais pas celle-là, avec les victoire 1-0 des Mexicains face au tenant du titre Allemand. En préambule, nous avons pu assister à la victoire Serbe sur le même score de 1-0 face au Costa Rica. Et pour finir, l'entrée difficile du Brésil, tenu en échec par la Suisse 1-1.

Les résultats du jour :
COSTA RICA 0 - 1 SERBIE
ALLEMAGNE 0 - 1 MEXIQUE
BRÉSIL 1 - 1 SUISSE

Chou blanc sur cette journée pour Lionel RAYNAUD (12 points) mais il reste toujours largement en tête de notre classement.

Gros resserrement à la seconde place avec un nouveau trio à 9 points : Céline FAJARDO rate également la marche du dimanche avec 0 pt, Nicolas BERGE et Bernard RODIERE recollent avec la victoire de la Serbie (1-0 / +3 pts chacun) 

Brice Thomas rejoint le Gruppetto des pronostiqueurs du dimanche avec 3 points, composé de Matthieu GOUGEON, Cyril CROUZAT, Stéphane GARROS, Hichem MOKTARI et Aurélien SOUQUET (J'ai bien fait de le faire ce concours tiens !)

En pièce jointe le classement après 11 matchs.

Cet après-midi, un premier match qui risque de ne pas être Zlatanesque, suivi d'un gros outsider avec la Belgique face à l'inconnue Panaméenne, puis la Three Lions face aux Aigles de Carthage, of course !

Les matchs de Lundi :
14h00 : SUEDE - COREE DU SUD
17h00 : BELGIQUE - PANAMA
20h00 : TUNISIE - ANGLETERRE

Bonne continuation à tous

Résultats matchs du Lundi 18 Juin 2018 - La Dauxetta N°05

Hazard et Kane lutteront-ils pour la 1ère place du groupe ?

Bonjour Dauxéennes et Dauxéens,

Les favoris l'ont emportés, les Suédois ont eu besoin de l'assistance vidéo pour se faire validé un pénalty transformé et l'emporté 1-0 face à des Coréens bien pâles.La Belgique a fait l'effort en seconde mi-temps 3-0 face à l'inconnue Panaméenne, Lukaku réalisant un doublé. Tout comme l'homme qui a la valeur marchande la plus chère du monde, Harry Kane, qui a sortie l'Angleterre de l'impasse 2-1 face à de valeureux Tunisiens.

Les résultats du jour :
SUEDE 1 - 0 COREE DU SUD
BELGIQUE 3 - 0 PANAMA
TUNISIE 1 - 2 ANGLETERRE

Le leader Lionel RAYNAUD (19 points) prend ses distances avec une journée quasi-parfaite de +7 pts : Victoire de la Suède (1-0 / +3 pts), victoire de l'Angleterre (2-1 / +3 pts) et victoire de la Belgique (2-0 / +1 pt).

Nouveau dauphin avec Gilbert FAYET (15 points), également à +7 pts sur la journée d'hier : Victoire de la Belgique (3-0 / +3 pts), victoire de l'Angleterre (2-1 / +3 pts) et victoire de la Suède (3-0 / +1 pt)

En bas de classement, Cyril CROUZAT et Aurélien SOUQUET (5 points) sont lancés dans un joli tête à tête.

En pièce jointe le classement après 14 matchs.

Aujourd'hui fin de la première phase avec le dernier groupe, peut-être le plus homogène sur le papier. Falcao amènera t-il les fabricants de café à la victoire face aux Samouraïs Blues ! Les Lions de la Terranga pourront-ils tenir face aux assauts de Robert Lewandowski. Et puis nous débuteront la 2ème phase avec le 1er match du 2ème tour entre le pays hôte, vainqueur de leur 1er match, et les Pharaons, défait quant a eux, mais surmotivé par le retour du Roi Salah ?

Les matchs de Lundi :
14h00 : COLOMBIE - JAPON
17h00 : POLOGNE - SÉNÉGAL
20h00 : RUSSIE - ÉGYPTE

Bonne continuation à tous

Résultats matchs du Mardi 19 Juin 2018 - La Dauxetta N°06

Les supporters Sénégalais sont là !

Bonjour Dauxéennes et Dauxéens,

Les 2 premiers matchs du jour ont apporté leur lot de surprise ! Le pays du soleil levant est venu à bout de la Colombie 2-1, bien aidé par l'expulsion de Carlos Sanchez dès la 3ème minute de jeu, après avoir contré un tir de la main dans sa surface, ceux qui avaient mis la Colombie vous pouvez le remercier.... Enfin un pays d'Afrique qui montre la voie avec le Sénégal, vainqueur 2-1 d'une équipe de Pologne faiblarde. Et puis pour finir les Tsars ont assurés la qualification pour les 1/8ème de leur Mondial, en venant à bout des Pharaons 3-1, Salah ayant réussi à convertir un péno pour ne pas être fanny. Oui je dis qualifié, car je vois mal l'Arabie Saoudite faire quelque chose face à la bande à Cavani.

Les résultats du jour :
COLOMBIE 1 - 2 JAPON
POLOGNE 1 - 2 SÉNÉGAL
RUSSIE 3 - 1 ÉGYPTE

 Lionel RAYNAUD (22 points) parti pour durer ? +3 points aujourd'hui avec la victoire de la Russie (3-1 / +3 pts)

Brice non pas THOMAS mais PATRAC (18 points) prend la seconde place du classement avec +4 pts en ayant joué la victoire Sénégalaise (2-1 / +3 pts) et les Ruddes (1-0 / +1 pt)

Un duo sur la 3ème place du podium (16 points), Jérôme ALIBERT +4 pts ayant misé sur les Nippons (2-1 / +3 pts) et les Russes (2-0 / +1 pt), et Gilbert FAYET +1 pt avec la victoire du pays hôte (2-0 / 1 pt)

Cyril CROUZAT stagne a 5 points et se retrouve seul en voiture balai, va t'il ramasser des pronostiqueurs lors des prochains matchs ???

En pièce jointe le classement après 17 matchs.

Demain, les Marocains auront a coeur d'effacer leur déception du 1er match, mais de l'autre côté CR7 va t'il engrangé ? Le Duo Cavani - Suarez devraient se régaler devant l"échec" Saoudiens... L'Iran pourra t-il réédité son exploit face à la Roja ?

Les matchs de Mercredii :
14h00 : PORTUGAL - MAROC
17h00 : URUGUAY - ARABIE SAOUDITE
20h00 : IRAN - ESPAGNE

Bonne continuation à tous
ce site a été créé sur www.quomodo.com