Rencontre Amicale Provençal à Balma

Rencontre Amicale Provençal à Balma


Toujours dans le cadre de la préparation au Championnat Régional des Clubs de Jeu Provençal, l’équipe coachée par Aurélien SOUQUET-BESSON s’est rendue du côté de Balma pour une nouvelle journée conviviale et constructive.


Le groupe Dauxéen qui a fait le déplacement : Christophe CARRARA, Gilles MORO, Nicolas BERGÉ, Bernard RODIERE, Jean-Louis MECH, Pierre CASCINO, Patrice VERGNES et Aurélien SOUQUET-BESSON.


Sur les terrains très variés, nous avons pu évoluer sous différentes formules et compositions d’équipes. Ainsi le matin jet du but 10h15, 2 doublettes et 1 triplette ont pu se dérouler sous un beau soleil, avec 1 victoire en doublette et 1 en triplette.


Puis, vînt le moment apprécié de tous, le moment de l’apéro, partagé ensemble sous les arbres, où l’hymne Dauxéen a pu raisonner à la demande de nos hôtes. Un repas en commun, que le chef cuistot-président Didier CALHAC a réalisé de main de maître.


Et puis, il faut y retourner comme on dit ! Cette fois, ce sont 2 triplettes et 1 doublette et seule la doublette sera remportée par les Jaunes et noirs, dans la lourdeur du boulodrome.


Direction l’extérieur, pour cette dernière session avec 2 triplettes, qui seront à mettre à l’actif des joueurs Dauxéens. La fameuse cloche de Balma a raisonné, nous vous laisserons le soin d’aller leur demander ce que cela signifie !


Un moment de partage comme on les aime dans la discipline du Jeu Provençal. Cela n’aurait pas été possible sans l’accord de Michel GEORGES, responsable de cette section Provençaliste du club de Balma que nous remercions.



Engagés au même niveau que Daux, en CRC, ils se déplaceront côté méditerranée, avec un premier tour du côté de Perpignan, plus précisément à Saint-Martin, et un second tour à Uchaud, vers Nîmes.


Nous leur souhaitons de se maintenir, tout comme nous, et d’attendre un autre club de la Haute-Garonne pour 2023, de manière à augmenter le contingent du CD31 pour la saison 2023 en Jeu Provençal.



Maintenant, place à ce championnat CRC Jeu Provençal, les 25 et 26 Juin 2022, du côté du Cours Foucault à Montauban, organisé par le club du Clos de Lozun, où 3 rencontres attendront les joueurs du Président Jacky FORESTIER.


IMG_1799.jpg
IMG_1804(1).jpg
IMG_1809.jpg
IMG_1813.jpg
IMG_1795.jpg
Le coach en plein effort !


ce site a été créé sur www.quomodo.com