Qualif Triplettes H / F

Qualif Triplette Féminin


Dimanche 03 Mars se déroulait le qualificatif Secteur Triplette Féminin à Beauzelle.

 

3 places seulement étaient qualificatives pour le Championnat Haute Garonne. 21 équipes étaient engagées au total dont 4 formations dauxéennes.

 

Et la journée sera des plus radieuses pour notre club. En effet, la journée avançant, le nombre d’équipes se réduit les formations jaunes et noires restent toujours en lice.

 

A la fin de la journée, les 3 places qualificatives reviennent toutes à notre club. En effet, nos filles réalisent une journée parfaite et nous ramènent une nouvelle fois de beaux titres.

 

Au palmarès :

-          CHAMPIONNES : Marie-José GETTO /Delphine POIROT / Monique REY

 

-          VICE-CHAMPIONNES : Pascale ABRATE / Christine FORESTIER / Christelle GETTO

 

-          Autre équipe qualifiée : BOUNY Anne-Marie / Valérie DELBOY / Céline FAJARDO

 

 

Seule la formation composée de Christine C, Cécile FRANCOIS et Raphaëlle RIZZO n’a pas réussi à se qualifier mais il ne restait plus de place !!!

 

 

Bravo les filles. Félicitations à toutes et rendez-vous les 13 et 14 Avril à Baziège pour le Haute Garonne.



IMG_41051.jpg
IMG_41141.jpg
IMG_41091.jpg
IMG_41111.jpg

Qualif Triplette Masculin


Ce Dimanche 03 Mars avait lieu sur les installations de Beauzelle l’unique Qualificatif Triplette Homme.

 

A cette occasion, 77 équipes étaient inscrites dont 13 dauxéennes. Le but de chacune est de décrocher un des 8 billets qualificatifs pour le Championnat Haute Garonne.

 

Sur des terrains pas si faciles que ça, la compétition débute à 9h le matin.

Avançant dans la journée, des surprises arrivent. Néanmoins la majorité des formations dauxéennes réussissent à sortir de poule mais des rencontres en dauxéens viennent diminuer le nombre d’équipes jaunes et noires au fil de la compétition.

 

En effet, la formation BORG Olivier / CARRARA Christophe / DELBOY Stéphane est opposée successivement à ARTIGLIERI Patrick / TURCHI Gilles / UHLMANN Gérard puis à MUNOZ Anthony / RAMONDOU Patrick / RODIERE Bernard.

Nos Champions 2017, BORG / CARRARA / DELBOY passent à chaque fois à l’étape suivante et se qualifient pour les Championnats Haute Garonne.

 

Hormis cela, DAUX présente 4 autres équipes à la bonne pour tenter d’obtenir également ce billet tant convoité.

 

Malheureusement la formation composée d’Hichem MOKHTARI, Aurélien SOUQUET-BESSON et Brice THOMAS ne réussit pas à passer cette marche qui pourtant aurait pu être franchie.

 

Des regrets également pour Jérémie CAVALLO, Rémy DELPERIE et Adrien MARTINEZ qui après avoir pris un excellent départ, se voient défaits au final 13 à 11.

 

En revanche, l’issue est plus heureuse pour nos vétérans Gilles BOUISSOU, Gilbert FAYET et Jean-Louis MECH qui sont récompensés de leur très belle journée en gagnant la partie qualificative.

 

C’est également le cas pour la team Eric GUARISE, Olivier ROUSSEAU et Jean-Paul TOMASI. C’est dernier remportent aussi les quarts de finale et se voient opposés à une autre équipe dauxéenne en demi finale, la formation BORG / CARRARA / DELBOY. Et ce sera l’équipe GUARISE / ROUSSEAU / TOMASI qui représentera DAUX en finale.

 

De l’autre coté, nos vétérans voient leur beau parcours s’arrêter en quart de final. Mais l’essentiel était déjà assuré.

 

 

Pour terminer la journée en beauté, nous souhaitons tous un nouveau sacre dauxéen après celui en doublette la semaine dernière ou ceux en triplette féminines cette après midi qui ont été sacrées Championnes, Vices-Championnes et pris même le 3ème et dernier billet qualificatif.

 

Lors de cette finale, Eric, Olivier et Jean-Paul ne laissent pas le moindre au suspens en remportant logiquement la rencontre 13 à 5.

 

 

Félicitations à tous nos qualifiés pour leurs très belles performances avec une mention spéciale à nos Champions 2019 Eric GUARISE, Olivier ROUSSEAU et Jean-Paul TOMASI. Un triplé en trois ans après les titres 2017 d’Olivier BORG, Christophe CARRARA et Stéphane DELBOY et 2018 de Nicolas BERGE, Sébastien GETTO et Stéphane LEBON.

 

 

Rendez-vous les 13 et 14 Avril à Miremont pour le Championnat Haute Garonne Masculin.

 


DSCN3801.JPG
DSCN3804.JPG
Montage veterans.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com