Qualif Triplette Féminin

Triplette Féminin aux Pradettes


En parallèle du qualificatif Triplette Masculin que se déroulait à DAUX, celui des Féminines avait également lieu ce Dimanche 20 Février mais aux Pradettes.

 

Sur la ligne de départ, 30 équipes pour 5 places qualificatives.

 

Du coté dauxéen, trois équipes étaient engagées :

-          Pascale ABRATE / Brigitte BAYONNE / Christine FORESTIER

-          Anne-Marie BOUNY / Céline FAJARDO / Christelle GETTO

-          Marie-José GETTO / Delphine POIROT / Monique REY

 

Pour nos deux premières équipes citées ci-dessus, tout se passe très bien lors de la phase de poule avec deux parties gagnées en autant de disputées. Nos six joueuses valident donc sans encombre la sortie de poule.

 

Pour Marie-José, Delphine et Monique, le départ est plus chaotique puisqu’elles se retrouvent en barrage. Mais cette étape ne les effraie pas et n’est pas un obstacle insurmontable pour sortie de poule puisqu’elles remportent brillamment cette partie.

 

Et lors de la suite de ce qualificatif, nos trois équipes se hissent jusqu’à la partie qualificative pour le championnat de Haute Garonne. Mais nous savons d’or et déjà que les dauxéennes ne pourront pas réaliser le carton plein puisque comme chez les hommes, le tirage au sort désignera une opposition Dauxéo-Dauxéenne à la bonne.

 

En effet, la team d’Anne-Marie BOUNY, Céline FAJARDO et Christelle GETTO sera opposée à celle de Marie-José GETTO / Delphine POIROT / Monique REY.

 

Pendant ce temps, la team de Pascale ABRATE, Brigitte BAYONNE et Christine FORESTIER dispute également la partie qualificative mais contre une formation d’un autre club.

 

Motivées, appliquées et désireuses d’obtenir le précieux sésame pour l’échelon supérieur, nos dauxéennes ne déméritent pas et jouent de belles parties.

 

Et dans la partie 100 % dauxéennes, après une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit et avec un très bon niveau de jeu, ce sont Marie-José GETTO, Delphine POIROT et Monique REY qui sortent vainqueurs au final.

 

Voici dons notre première triplette qualifiée. Nous en espérons une autre mais malheureusement à l’issue de leur partie, Pascale, Brigitte et Christine s’inclinent.

 

Dommage ! Nous aurons donc une seule équipe qualifiée.

 

 

Félicitations à Marie-José, Delphine et Monique pour leur qualification mais également à Anne-Marie, Céline et Christelle ainsi que Pascale, Christine et Brigitte pour avoir très bien représenté notre club dauxéen.

 

Rendez-vous le Dimanche 10 Avril pour le Championnat Haute Garonne Triplette Féminin à Aspet.

 

 


IMG-20220220-WA0003.jpg
IMG-20220220-WA0002.jpg
IMG-20220220-WA0000.jpg
IMG-20220220-WA0001.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com