Qualif Tête à Tête Féminin

Qualif Secteur Tête à Tête Féminin à Beauzelle


C’est par le qualificatif Secteur Tête à Tête que la saison boulistique féminine commençait ce Dimanche 23 Février à Beauzelle.

 

A cette occasion, 9 joueuses dauxéennes étaient engagées sur les 47 inscrites au total.

 

La compétition débute à 14h après le très bon repas organisé au club house par Dédé et son équipe. Comme toujours, la qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Merci à eux pour mettre nos joueuses et nos joueurs (car il y avait également 20 équipes masculines engagées au qualif doublette) dans les meilleurs conditions pour jouer par la suite.

 

Le début du championnat se passe bien pour les protégées du Président FORESTIER. En effet, 7 joueuses sur 9 réussissent à sortir de poule. Seules Léa RAMONDOU et Valérie SAUTIER restent piégées en poule.

 

Au niveau des sorties de poule, c’est Christine FORESTIER qui voit son parcours se stopper. Il en va de même pour Pascale ABRATE et Céline FAJARDO dont le tirage au sort les a opposées à leurs compères dauxéennes Monique REY et Cécile FRANCOIS.

 

Malheureusement pour Monique et Cécile, leur aventure prend fin à la partie suivante après trois belles victoires auparavant.

 

A l’heure de la partie qualificative, il ne nous reste plus que″ deux joueuses en lice, Anne-Marie BOUNY et Delphine POIROT.

 

Après des parties accrochées, nos deux filles n’arrivent pas à atteindre la barre des treize points et s’inclinent lors de cette partie déterminante. Fort dommage !

 

 

Un début de saison difficile pour nos féminines. Mais soyons en sûr, elles vont rebondir dés dimanche prochain pour le qualificatif Triplette à 14h à DAUX.

 

 

Allez les filles !


20171112_091012.jpg
Delphine.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com