Qualif Doublette Mixte

Qualificatif Doublette Mixte


Ce Dimanche 24 Mars avait lieu sur les installations de Grenade le qualificatif Doublette Mixte.

 

Parmi les 107 équipes engagées, 15 appartenaient au club de DAUX, la preuve de la bonne santé du club tant au niveau des masculins que des féminines.

 

Sous un très beau soleil et des températures estivales, la matinée se passe très bien pour nos teams jaunes et noires. En effet, la grande majorité de nos formations sont sortie de poule à la pause repas. Seul quelques petits accrocs se sont produits.

 


Après le repas, les choses se compliquent. Il est vrai que les confrontations DAUX - DAUX font diminuer le nombre d’équipes encore en course.

Delphine POIROT et Christophe CARRARA voient leur parcours s’arrêter en sortie de poule face à la formation Céline FAJARDO / Stéphane LEBON.


Il en est de même pour Christine FORESTIER et Olivier PANIZZUTTI qui s’inclinent de justesse contre Monique REY et Stéphane POIROT. Ces derniers qui s’inclineront à la partie suivante face à Léa POIROT et Fabrice DEFOIX. Des tirages au sort pas à notre avantage !


D’autres formations sortent de route également face à d’autres clubs du secteur.

 

Néanmoins, à l’heure de la partie qualificative, DAUX présente 5 équipes, soit le plus grand nombre du secteur.


Malheureusement, toutes ne valident pas leur billet qualificatif pour le Championnat Haute Garonne.

Si ça passe pour Pascale ABRATE et Xavier ABRATE ainsi que pour Céline FAJARDO et Stéphane LEBON, l’issue est plus compliquée pour nos trois autres formations qui doivent s’incliner au finish, Anne-Marie BOUNY et Cyril CROUZAT (13 à10), Christelle GETTO associée à Stéphane DELBOY (13 à 11) et Léa POIROT / Fabrice DEFOIX (13 à 9).


Moins de 50% de réussite, c’est dommage !

 

Une fois la qualification en poche, Céline et Stéphane s’inclinent lors de la partie d’après alors que Pascale et Xavier remportent les quarts de finale mais s’inclinent en demie.

 

L’essentiel était fait pour nos deux formations qui iront représenter notre club au Championnat Haute Garonne les 11 et 12 Mai à Aspet.

 

Félicitations à nos joueuses et nos joueurs pour cette belle journée de mixte.


20190324_182311.jpg
20190324_164338.jpg
DSCN4087.JPG
DSCN4092.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com