Qualif Doublette Masculin

Bal.jpg
image0000001001002.jpg
Borg.jpg
20220219_185231(0)_resized.jpg
20220219_170929_resized.jpg

1er Tour qualif Doublette Homme à Blagnac Ramiers


1er Qualificatif Doublette Masculins

 

Le club de Blagnac Ramiers accueillait le 1er tour qualificatif en doublette masculin, le samedi 19 février à 9h.

 

Un contingent de 20 doublettes Dauxéennes au départ sur les 99 inscrites du nouveau District Ouest Zone 51.

 

Les poules se déroulent plutôt bien pour la plupart des équipes Dauxéennes, et on commence à voir les premiers chocs Dauxo-dauxéens.

 

Ainsi Kaou SEAPHANH et Patrick RAMONDOU doivent s’incliner devant Hichem MOKHTARI et Aurélien SOUQUET-BESSON, tandis que Jean-Michel MARTINEZ et Ghislain BERNARD en font de même face à Didier BALOCCHI et Lucas POIROT.

 

Et ça continue avec une nouvelle rencontre jaune et noire, Jérôme JULIA et Patrice VERGNE quittent la compétition face de nouveau à Hichem et Aurélien.

 

A la bonne on retrouve Olivier BORG et Christophe CARRARA qui sont les premiers qualifiés Dauxéens, intraitables depuis le début de la journée, ils ont su montrer leur force à leurs adversaires et passer tour après tour.

 

Autre équipe qualifiée, Didier BALOCCHI et Lucas POIROT. Ce dernier a su élever son niveau de jeu avec une journée monstrueuse d’adresse aux tirs. Son comparse, Didier, était le plus heureux de cette qualification et de son entente toute la journée avec Lucas.

 

Dernière équipe qualifiée, la 3ème pour DAUX, Hichem et Aurélien ont fait une grosse partie face aux vieux briscards Lévignacais, Jean-Marc SERAN et Patrick ARENA pour l’emporter 13 à 12 sur le fil en étant menés à mi-parcours 2 à 9 !

 

Presque le grand chelem pour les guêpes, puisque DAUX prend 3 tickets sur les 4 mis en jeu pour le championnat Haute-Garonne ! Félicitations à l’ensemble des participants et supporters rester jusqu’au bout de la nuit froide.

 

Notons que ces trois doublettes se rajoutent aux deux déjà qualifiées en 2020, Nicolas BERGE / Stéphane LEBON et Olivier LOZES / Brice THOMAS. Ce qui fait déjà 5 pour DAUX avant le second tour.

 

 

Place au second tour le Dimanche 6 Mars, toujours au Ramiers pour obtenir les derniers billets pour le Championnat Haute Garonne Doublette Masculin les 02 et 03 Avril à Lasbordes



2ème tour qualificatif Doublette Homme à Blagnac Ramiers


C’était une nouvelle fois sur les installations du club de Blagnac Ramiers que le qualificatif Doublette Homme de la zone 51 avait lieu mais cette fois-ci pour le second tour.

 

Lors du 1er tour, 3 formations dauxéennes avaient réussi à obtenir leurs billets qualificatifs pour le championnat Haute Garonne. Il s’agissait de Didier BALOCCHI et Lucas POIROT, de Olivier BORG et Christophe CARRARA et d’Hichem MOKHTARI et Aurélien SOUQUET-BESSON.

 

Ces trois formations avaient elles-mêmes rejoint 2 autres équipes dauxéennes déjà qualifiées depuis 2020, à savoir, Nicolas BERGE associé à Stéphane LEBON et Olivier LOZES partenaire de Brice THOMAS.

 

 

L’objectif donc pour nos 17 équipes engagées ce Dimanche 06 Mars était de rejoindre les 5 formations jaunes et noires pour le Haute Garonne Doublette Homme du 02 et 03 Avril à Lasbordes.

 

 

Mais malheureusement, ça sera un jour sans pour les dauxéens car malgré un nombre important d’équipe, aucune d’entre elles n’arriva à se qualifier. Une première cette année !

 

A noter tout de même que deux formations sont arrivées à l’étape de la partie qualificative mais n’ont pas pu remporter cette rencontre déterminante.

 

Il s’agit de nos doublettes composées de Xavier ABRATE et Patrick KULAGA et de Jordan COINTE et Olivier PANIZZUTTI.

 

Dommage !

 

Rendez-vous donc le week-end des 02 et 03 Avril à Lasbordes pour le Championnat Haute Garonne Doublette Homme.

 

 

received_997122747582600.jpeg
received_370278601585804.jpeg
ce site a été créé sur www.quomodo.com