Qualif Doublette Féminine

79333139_10218216337832918_4328351166258741248_o.jpg
20200301_204852.jpg

1er Tour qualificatif Doublette Féminin


Avec la nouvelle découpe des secteurs devenus maintenant des zones, c’est à Mérenvielle que les filles doivent se rendre pour ce premier tour qualificatif.

 

5 équipes de DAUX ont fait le déplacement pour tenter d’obtenir leur billet qualificatif.

 

Et la matinée se passe bien pour la grande majorité des formations dauxéennes en lice aujourd’hui.

 

En effet, quatre sur cinq sortent de poule et seules les nouvelles venues Annie BERGE et Martine QUATRECOTES voient leur parcours se stopper en barrage. Dommage pour elles !

 

Pour nos autres équipes, ce sera un choc DAUX - DAUX en sortie de poule pour Christelle CRUZEL et Delphine POIROT opposées à Marie-José GETTO et Monique REY.

Après une belle partie disputée comme toujours dans un excellent état d’esprit, ce sont Christelle et Delphine qui continuent leur route et tenteront de valider leur qualification par la suite.

 

Pendant ce temps-là, Anne-Marie BOUNY accompagnée de Céline FAJARDO et Pascale ABRATE associée à Christine FORESTIER sont toujours en course. Et c’est à l’avant bonne que nos deux formations s’inclinent.

 

Tous les espoirs sont donc placés sur Christelle et Delphine qui en sont à l’étape de la partie qualificative. Et comme sur la journée, nos deux joueuses jouent bien et imposent un rythme effréné à leurs adversaires.

Enchainant les bons coups, les dauxéennes sortent vainqueurs et se qualifient brillamment pour le championnat Haute Garonne Doublette Féminin des 23 et 24 Avril à Soupetard.

 

 

Félicitations à elles pour leur très belle qualification.

 

 

Pour les autres, rien n’est terminé puisqu’il reste un tour de qualification pour la formule Doublette le Samedi 19 Mars à Cornebarrieu.

 

 

Resized_20211025_213438_71361.jpg

2nd tour qualificatif à Merville


Ce Samedi 19 Mars c’est à Merville que le 2nd tour qualificatif Doublette Féminin avait lieu.

 

6 formations dauxéennes étaient inscrites pour tenter de rejoindre Christelle CRUZEL et Delphine POIROT qualifiées au premier tour.

 

Après une minute de silence en l’hommage de Lucas POIROT, les féminines prennent place sur les terrains de jeu pour le début de la compétition.

 

Un début de compétition mitigé pour nos dauxéennes qui ont du mal à se défaire de leurs adversaires respectifs.

 

Et pour une fois, l’épreuve des poules sera fatale à une majorité de nos équipes. En effet, 4 sur 6 voient leurs parcours s’arrêter à ce stade là. Seules Marie-José GETTO / Monique REY et Anne-Marie BOUNY / Céline FAJARDO arrivent à s’extirper de cette phase pour rejoindre celle à élimination directe.

 

Malgré le fait que nous n’ayons « que » deux équipes encore en course, le tirage au sort choisi par l’ordinateur fera s’opposer nos quatre joueuses au stade de l’avant bonne.

 

Il nous restera donc une seule équipe à la bonne pour tenter de remporter la qualification pour le Championnat Haute Garonne et cette équipe est celle de Marie-José et Monique qui sortent vainqueurs de la confrontation entre dauxéennes.

 

Mais malheureusement, lors de la partie qualificative, les choses ne se passent pas comme nous l’aurions voulu et la victoire part du coté adverse.

 

Comme pour les masculins, au second tour qualificatif doublette, DAUX n’obtiendra pas d’équipes qualifiées en plus. Dommage !

 

Rendez-vous donc pour Christelle et Delphine (et les supporters dauxéens) les 23 et 24 Avril à Soupetard.

 

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com