Qualif Doublette Féminin

Qualif Secteur Doublette Féminin à Beauzelle


Ce Dimanche 8 Mars avait lieu à Beauzelle le qualificatif Secteur Doublette Féminin.

 

Pour l’occasion, 6 équipes dauxéennes étaient en piste sur les 37 au total.

 

Une fois n’est pas coutume, c’est à 9h du matin que les féminines débutent leur compétition. Et cela commence très bien pour nos dauxéennes. En effet, je ne sais pas si c’est l’effet matinal qui a boosté nos filles mais à l’’heure de la sortie de pour toutes nos formations sont encore en course. Un 100% de réussite pour DAUX ce matin.

 

Malheureusement, ces très belles performances ne vont pas durer et à l’épreuve des sorties de poule, une majorité de nos formations voient leur aventure s’arrêter. C’est le cas pour les formations de Pascale ABRATE / Christine FORESTIER, Cécile FRANCOIS / Léa RAMONDOU et Céline PICCOLI / Delphine POIROT.


Ça l’est également pour une autre team dauxéenne puisque Christelle GETTO et Valérie SAUTIER se retrouvent opposées à Marie-José GETTO et Monique REY. Après une partie disputée dans un très bon état d’esprit entre nos quatre joueuses, ce sont les dernières nommées qui poursuivront leur aventure.

 


Voilà donc de grosses pertes pour le club du Président Jacky FORESTIER avec seulement 2 équipes encore en course après les sorties de poule.

 

Et le tirage au sort ne va pas être clément avec nos joueuses puisque nos deux dernières formations vont avoir droit à une partie de cadrage au lieu de passer directement à la partie qualificative.

 

Cette étape sera franchie avec brio par Marie-José GETTO et Monique REY.

Anne-Marie BOUNY et Céline FAJARDO prennent le même chemin en réalisant un très bon début de partie pour mener 10 à 4. Malheureusement un coup de mou laisse les adversaires revenir au score et nous dépasser même pour remporter la victoire finale 13 à 10. Fort dommageable !

 

Place maintenant à la partie qualificative pour le championnat Haute Garonne. Seules Marie-José et Monique sont donc présentes à ce stade de la compétition du coté de DAUX.

 

Tous nos espoirs sont sur elles. Mais malgré toutes leur détermination et leurs bonnes volontés, nos joueuses n’arrivent pas à remporter la victoire à l’issue de cette rencontre.

 

Encore une fois dommage !

 

 

Il n’y aura pas d’équipe dauxéenne qualifiée au Championnat Haute Garonne Doublette Féminin le Samedi 26 Avril à 9h à Bessières.



IMG-20191123-WA0003.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com