PPF à Monaco

received_286903716590434.jpeg

Un week-end chez le Prince Albert !


Pendant que certains dauxéens rentrent d’Espagne, d’autres prennent la route pour aller encore plus loin disputer le concours PPF à Monaco.

 

En effet, Jérémy CAMPAGNE, Stéphane DELBOY et Pascal MARTI avait réservé depuis quelque temps leur week-end pour aller en terre monégasque se confronter à ce qui se fait de mieux en pétanque.

 

Effectivement, ce concours étant classé PPF, il permet à ceux qui arrivent dans les places d’honneur de remporter des points pour les masters de pétanque que l’on voit par la suite à la télévision. Autant dire que tout le gratin français voire mondial était présent au rendez-vous.

 

Malheureusement, nos trois joueurs n’auront pas l’occasion de croiser le fer sur les terrains avec les stars que l’on voit à la télé.

 

Mais ils ont toutefois joué contre de très belles équipes.

Et pour ne parler que du coté sportif, Jérémy, Stéphane et Pascal ont gagné la première partie puis perdu la seconde.

Place donc à la partie de barrages pour continuer l’aventure l’après-midi.

 

Et lors de cette partie de barrage nos trois dauxéens continuent de bien jouer et sont récompensés par une nouvelle belle victoire 13 à 12.

 

Jérémy, Stéphane et Pascal peuvent aller se restaurer tranquillement afin de reprendre des forces pour la reprise à 14h45.

 

Et en sortie de poule, une nouvelle grosse partie attend nos trois joueurs. Une partie serrée, très disputée qui au final ne tourna malheureusement pas en faveur des jaunes et noirs. Une défaite 13 à 10 en sortie de poule marque la fin de cette belle aventure.

 

Un grand bravo à nos trois représentants qui sont allés exporter les couleurs dauxéennes loin de la Haute-Garonne. Une belle expérience pour eux qui sera sans nul doute à renouveler et pourquoi pas avec davantage d’équipes dauxéennes !



ce site a été créé sur www.quomodo.com