Lloret de Mar Octobre 2021

Lloret de Mar Octobre 2021


Cette fois-ci c’est enfin la bonne !

 

Après plusieurs éditions annulées pour cause de Covid-19, la semaine espagnole de Lloret de Mar aura bien en cette fin d’année 2021.

 

De nombreuses et de nombreux dauxéens attendaient avec impatience de pouvoir refouler le sol espagnol et les terrains si caractéristiques de Lloret. C’est chose faite depuis aujourd’hui.

 

Et c’est en nombre que les dauxéens ont regagné les terres catalanes. En effet, pas moins de 21 joueurs (5 triplettes masculines et 3 doublettes féminines) débuteront la compétition mardi à 9h précises sur les terrains.


Voici les compositions des différentes formations ainsi que les résultats :

 

BALLOCHI Didier / FORESTIER Jacky / LEBRAS Jean-Louis

Mardi Matin : 0 / 3 + + 3 / 3 l'après midi soir un Total de 3 / 6


CARRARA Christophe / GETTO Sébastien / SOUQUET-BESSON Aurélien

Mardi Matin : 2 / 3 + 3 / 3 l'après midi soir un Total de 5 / 6


JULIA Jérôme / LEBON Stéphane / THOMAS Brice

Mardi Matin : 2 / 3 + 1 / 3 l'après midi soir un Total de 3 / 6


LIMBERT Patrick / PERTENAIS Claude / RENOLDS Alex

Mardi Matin : 2 / 3 + 1 / 3 l'après midi soir un Total de 3 / 6


ROCACHER Guy / SAUTIER Bernard / TROUILLE Jean-Pascal

Mardi Matin : 2 / 3 + 1 / 3 l'après midi soir un Total de 3 / 6

 


BECKER Carole / FRANCOIS Cécile

Mardi Matin : 1 / 3 + 1 / 3 l'après midi soir un Total de 2 / 6


BOUNY Anne-Marie / FAJARDO Cécile

Mardi Matin : 3 / 3 + 2 / 3 l'après midi soir un Total de 5 / 6


GETTO Christelle / SAUTIER Valérie

Mardi Matin : 1 / 3 + 2 / 3 l'après midi soir un Total de 3 / 6


 

Après la journée du Mercredi, ça passe pour deux équipes, une masculine et une féminine.

En effet, Anne-Marie et Céline ainsi que Patrick, Claude et Alex continueront leur belle aventure dans le concours A demain matin et peuvent encore rêver de titre.

Pour Christophe, Sébastien et Aurélien rien n'est encore perdu. Passés très près de l'élimination suite à une erreur de graphique, nos trois joueurs sont toujours dans la course à la qualification puisque trois équipes de leur poule sont ex-æquo à 8 victoires sur 11 pour seulement deux places.
Un départage aux tirs et points de précision aura lieu demain matin à 8h30 pou déterminer les deux formations qui continueront dans le concours A. La perdante sera reversée dans le concours B.
Nous souhaitons à Christophe, Sébastien et Aurélien de rejoindre Patrick, Claude et Alex.

Pour ce qui est des autres formations dauxéennes, leur parcours n'est pas terminé, il se poursuivra dans le concours B qui débute lui aussi demain matin.


Jeudi :

La journée commence fort bien avec la qualification pour le concours A de Christophe, Sébastien et Aurélien. Nos trois joueurs ont réussi à se sortir très tôt ce matin de la terrible épreuve de départage (points et tirs de précision). Félicitations à eux, ils intègrent le concours A masculin et rejoignent Patrick, Claude et Alex qualifiés directement après les deux premiers jours de compétition.

Peu après cette épreuve, place à la phase de poule où les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les quart de finale.
Et pour Christophe, Sébastien et Aurélien la matinée continue à très bien se passer puisqu’ils valident de fort belle manière leur billet pour la phase à élimination direct.

Malheureusement pour Patrick, Claude et Alex nous y avons cru jusqu'au bout mais nos trois joueurs passent de très peu à coté et s'inclinent au temps lors de la partie de barrage. De gros regrets !


Du coté des féminines, il y avait une équipe qualifiée dans le concours A, celle de Anne-Marie et de Céline.
Avec un très bon niveau de jeu affiché lors des deux premiers jours, l'espoir était placé en elles mais malheureusement sur ce troisième jour, les résultats ne seront pas ceux escomptés et nos deux féminines ne sortent pas de poule.


Pour toutes les autres équipes dauxéennes, c'était rendez-vous au concours B.
Et en fin de matinée, une seule formation est toujours en course. Il s'agit de celle de Jérôme, Stéphane et Brice qui le matin ont éliminé une autre équipe dauxéenne, Didier, Jean-Louis et Jacky.

Pour les autres (Guy, Bernard et Jean-Pascal ainsi que les filles Carole et Cécile et Christelle et Valérie) leurs parcours s'arrêtent en ce jeudi matin.

A la reprise de l'après midi, Christophe, Sébastien et Aurélien se retrouvent en quart de finale. Après une partie très serrée, ils se retrouvent à la fin du temps règlementaire avec un score de parité 7 à 7. Une dernière mène vient donc départager les deux équipes et celle-ci tourne à l'avantage des adversaires. Cela marque la fin du beau parcours de nos trois joueurs.

Pour Jérôme, Stéphane et Brice, les victoires s'enchainent et nos trois compères se hissent jusqu'en finale du B. Mais à la fin d'une partie très disputée, ils doivent malheureusement s'incliner sur la plus courte des marges 13 à 12. Rageant !


Félicitations tout de même à tous nos joueurs et toutes nos joueuses et bonne dernière soirée espagnole avant le retour à DAUX.


part0000011.jpg
Sacage.jpg
received_563103741575128.jpeg
Lll.jpg
Llo.jpg
Ll.jpg
Lloret.jpg
Jjj.jpg
Hhgh.jpg
Jhh.jpg
Hjgj.jpg
IMG-20211006-WA0016.jpg
Hkh.jpg
received_872636556695406.jpeg
Jjj.jpg
Jffj.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com