HG Triplette Vétérans

Incroyable parcours des vétérans Dauxéens !

2 équipes vétérans représentaient le club de DAUX lors du Championnat Haute-Garonne ce Jeudi 25 et Vendredi 26 Avril 2019 qui se déroulait en terre commingeoise, à Saint-Gaudens.

André GETTO, Daniel MACCAGNO et Gérard ULHMANN, après être sortis de poule, rateront de peu la marche en 1/8ème pour revenir le lendemain, échouant d'un petit point 12-13 face à Michel FOURROUX de la boule du Cagire d'Aspet.

De leurs côtés, Monique REY, Gilles BOUISSOU et Serge BOUTHÉ réussiront l'exploit de revenir en 1/4 de finale le Vendredi matin après avoir écarté en 1/8ème, une des équipes favorites, celle de La Salvetat-St-Gilles composée de Christian LAPEYRE, Lionel ZORZI et Serge MÉDICO, multiples qualifiés aux France....13-04, rien que ça !

Sur leur lancé, après une courte nuit de sommeil, nos valeureux Dauxéens renouvelleront leur performance de la veille, cette fois-ci face à une équipe de Lavernose-Lacasse de Manuel DUARTE, Patrick HERNANDEZ et Philippe SOLER, ces 2 derniers ont tout de même obtenu un billet pour le France en Triplette Masculins 2014, leur colistier était Thierry ZATON. C'est dire le nouvel exploit réalisé par nos jaunes et noirs. Cette victoire en 1/4 de finale sera synonyme d'une qualification pour le Championnat de Ligue Occitanie le 31 Mai à Villefranche de Lauraguais.

Place à la demi-final. Dorénavant on se dit que tout est possible, mais l'équipe de la Boule Joyeuse de Colomiers de Claude PINEL, Angelo GIACOMIN et Jean-Claude OURLIAC ne voit pas les choses de la même façon et s'imposera 13-05.

Derrière l'équipe Columérine sera Championne Départementale, en l'emportant face à une équipe Tournfefeuillaise 13-09, pour le plus grand plaisir de son président Éric HERMANN.


Félicitations à nos 2 équipes Vétérans pour ces prestations plus que réussies, et bonne chance pour la Ligue Occitanie !
ce site a été créé sur www.quomodo.com