HG Triplette H

Un petit tour et puis s'en va....

L'épreuve reine, la triplette, allait donner son verdict à l'issu du weekend du 13 & 14 Avril 2019 sur les installations du club de Miramont dans le comminges.
3 équipes Dauxéennes allaient faire leur possible pour gravir les paliers.

Les équipes Dauxéennes :
- Jean-Louis MECH / Gilles BOUISSOU / Gilbert FAYET
- Éric GUARISE / Jean-Paul TOMASI / Olivier ROUSSEAUX
- Christophe CARRARA / Olivier BORG / Stéphane DELBOY

Les parcours des équipes Dauxéennes :

Jean-Louis, Gilles et Gilbert : Il n'aura pas fallu grand chose pour que nos "jeunes" réussissent à sortir de poule, mais les barrages n'auront pas été favorables.

Éric, Jean-Paul et Olivier : Idem pour notre équipe expérimentée, le cap de la partie de barrage restera une hantise pour les dauxéens ce week-end.

Christophe, Olivier et Stéphane : La poule n'était pourtant pas cadeau, mais les dauxéens réussiront à remporter leurs 2 rencontres face à Laurent DANGLA, Stéphae SALAS et Patrick HERNANDEZ de Lavernose-Lacasse puis dans le duel des gagnants à la seconde. Les voici en sortie de poule, enfin... Mais l'espoir sera vite amenuisé avec une défaite face à Gilles FITERE, Thierry PRATO et Michel PUJOL du Fousseret.... 

Pour être complet sur ce week-end, les champions sortant ont réalisé le doublé, Raymond Joseph FAUREL associé aux frères Sony et Bryan FAUREL.

Nos futurs adversaires du Raphaël Parc en Coupe de France ont réussi à placer 2 équipes dans les parties finales, qui se sont affrontés en 1/8ème de finale : Dominique DUFOUR et les frères TOURON, Michaël et Nicolas, seront défaits par les futurs vice-Champions 2019, Christophe BURKLER qui jouait avec père et fils SCHMITT, Charles dit "Bambi" et Alessandro.... Les dauxéens sont prévenus....

ce site a été créé sur www.quomodo.com