HG Triplette Féminin

HG Triplette Féminin


Ce Samedi 26 Juin se déroulaient à Saint-Orens de Gameville le Championnat Haute Garonne Triplette Féminin.

 

Pour l’occasion, deux équipes dauxéennes avaient obtenu leurs billets qualificatifs.

 

Si l’équipe Marie-José GETTO / Delphine POIROT / Monique REY étaient qualifiées depuis le 1er Mars 2020, Anne-Marie BOUNY / Céline FAJARDO / Valérie SAUTIER ont quant à elles obtenu brillamment leur qualification il y a seulement quinze jours.

 

A court de compétition peut-être, notre formation n’ayant pas fait les qualificatifs cette année (Marie-José, Delphine et Monique) a eu du mal en rentrer dans ce championnat départemental et voit son parcours se stopper précipitamment à l’issue des deux parties de poule.

 

En revanche, Anne-Marie, Céline et Valérie restent sur la lancée de leur qualificatif du 13 juin dernier et sortent facilement de poule après deux parties d’un très bon niveau.

 

Mais alors que tous se passait bien pour nos trois joueuses, Anne-Marie, Céline et Valérie décident de changer de composition d’équipe et de tourner sur certains postes pour l’après-midi. Nous ne saurons jamais si c’est ce turnover qui causa la perte de nos trois filles mais toujours est-il que les dernières représentantes dauxéennes s’inclinent à l’issue de cette partie de sortie de poule.

 

Dommage pour nos joueuses et pour le club. Mais félicitations tout de même pour la qualification et le bel état d’esprit montré par nos six dauxéennes.


 

Resized_20210613_1720041.jpg
20200301_204852.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com