HG Tête-à-Tête H / F

IMG_41841.jpg
received_432581557311362.jpeg

Haute GaronneTête-à-Tête Féminin


Ce Dimanche 07 Avril avait lieu le Championnat Haute Garonne Tête-à-Tête Féminin à 9h à Lavernose.

 

Pour cette compétition, 2 joueuses dauxéennes ont réussi à obtenir leurs billets qualificatifs lors des championnats secteur. Il s’agit de Christine CLANET, Vice-Championne Secteur 2019et de Christine FORESTIER.

 

Ce matin à 9h, elles rejoignent la doublette masculine dauxéenne encore en lice depuis la veille, Ahmed KADIR associé à Aurélien SOUQUET-BESSON, qui s’inclinera en quart de finale en fin de matinée.

 

 

Du coté féminin, Christine CLANET n’est pas dans un grand jour et voit la matinée très mal commencer avec une première défaite. S’en suivra malheureusement une seconde pour notre vice-championne secteur.

 

En revanche, pour Christine FORESTIER le début de la compétition se passe très bien avec une belle victoire.

La seconde partie est plus accrochée. Du début à la fin, les deux joueuses se tiennent et tentent tour à tour de prendre leur distance mais en vain. Malheureusement au final, la victoire ne choisit pas le camp dauxéen et Christine doit passer par les barrages.

Là encore, une nouvelle partie serrée mais avec une issue plus heureuse pour notre joueuse qui valide brillamment sa sortie de poule 13 à 11.

 

Après le repas, revoilà notre dauxéenne sur les terrains pour le huitième de finale Tête-à-Tête Féminin.

 

Si le début de partie est serrée entre les deux joueuses, à mi-partie, l’adversaire fait le break, puis prend le large pour s’imposer 13 à 8.

 

 

Fin du beau parcours de Christine FORESTIER. Félicitations à elle pour sa belle performance et le niveau de jeu proposé.

Félicitations également à Christine CLANET pour son titre de Vice-Championne Secteur.

 

 


Haute Garonne Tête à Tête


Ce Dimanche 28 Avril se déroulait le Championnat Haute Garonne Tête à Tête Masculin à Revel.

Olivier PANIZZUTTI avait brillamment obtenu sa qualification pour cette compétition individuelle.

 

La météo est bonne et les installations reveloises sont belles mais les terrains de jeu sont difficiles et ne permettent aucun relâchement surtout en tête à tête.

 

Après un bon début lors de la première partie, Olivier se relâche et voit son adversaire lui passer devant au score et même creuser l’écart pour mener 4 à 9. C’est alors que notre unique représentant se ressaisit et relance la machine pour ne laisser aucune chance à son adversaire pour une victoire finale 13 à 9.

La seconde partie est plus difficile et se termine par une défaite d’Olivier, ce qui l’envoie en partie de barrage.

Lors de celle-ci, notre joueur prend l’ascendant sur son adversaire et valide ainsi sa sortie de poule.

 

Après le repas, notre représentant dauxéen reprend le chemin des terrains.

La reprise se passent très bien, du moins au départ. En effet, Olivier réalise un excellent début de partie et enchaine les beaux points ainsi que les belles frappes. Ce très bon niveau de jeu lui permet de creuser l’écart au score et de mener rapidement.

Mais, l’adversaire ne baisse pas les bras et s’accroche pour grapiller point par point et recoller au score pour en arriver à la fin à 12 à 12.

Lors de la dernière mène, Olivier a la boule pour frapper à la gagne. Lui qui est habitué à réaliser de très jolis coups tant en Coupe de France, qu’en CRC 1 l’année dernière, frappe la boule mais cette dernière ne sort pas du cadre pour quelques centimètres et le point reste en faveur de l’adversaire.


Dommage pour Olivier et pour DAUX. Ce manque de réussite marque la fin de la belle aventure de notre représentant jaune et noir.

 


Félicitations à lui pour cette qualification et le niveau de jeu montré aujourd’hui.



31485991_10216646578145437_628819004390154226_n.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com