HG Provençal

Haute Garonne Provençal


Ce Samedi 10 Juillet avait lieu le championnat Haute Garonne Provençal.

 

Dans ce sport, pas de pré-qualificatif secteur ou zone, les inscriptions se font directement pour le championnat Haute Garonne.

 

Et pour cette session 2021, deux équipes dauxéennes étaient engagées, celle composée de Nicolas BERGE / Olivier BORG / Olivier LOZES et celle de Pascal MARTI / Anthony MUNOZ / Bernard RODIERE.

 

A 8h, sur les terrains de Fenouillet, nos six joueurs étaient déjà en lice dans la compétition.

 

Si l’équipe MARTI / MUNOZ / RODIERE remporte rapidement la victoire lors de la première partie, il faudra attendre plus de trois heures pour que Nicolas et les deux Olivier viennent eux aussi à bout de leurs adversaires.

 

A l’heure de l’arrêt des parties à 12h30, l’équipe MARTI / MUNOZ / RODIERE est devant au score mais à la partie de barrage. En effet, ils ont été défaits leur de la seconde partie.

 

Pour la formation BERGE / BORG / LOZES, le tableau d’affichage est également en leur faveur, 7 à 1 mais pour le compte de la seconde partie seulement.

 

Après une pause repas bien méritée, voilà nos six représentants dauxéens sur les terrains. Et la reprise se passe très bien pour eux puisque nos deux formations remportent la victoire synonyme de sortie de poule.

 

Si l’équipe de Pascal, Anthony et Bernard devra attendre de longues heures avant de repartir, Nicolas, Olivier et Olivier n’ont pas le temps de souffler car ils sont couverts immédiatement.

 

Lors de cette partie de sortie de poule, nos trois joueurs jouent moins bien que lors des deux premières parties et cela leur sera fatal puisqu’ils s’inclinent à cette étape. Dommage car les vainqueurs ont tiré un blanc pour la suite de la compétition et sont automatiquement qualifiés pour les huitièmes de finale du lendemain matin.

 

Après une longue attente, Pascal, Anthony et Bernard repartent également sur les terrains pour leur sortie de poule. Malheureusement, pour eux aussi, cette marche ne sera pas franchie. Dommage aussi.

 

Félicitations tout de même à nos six joueurs d’avoir représenté le club dauxéen de bonne manière.

 

 

Rendez-vous Samedi prochain, le 17 pour le ¼ de finale CDC Provençal à 14h à Saint-Alban, contre Castanet.


20210710_170419.jpg
20210710_170641.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com