CZC Masculin

1ère journée à Fontenilles


Ce Dimanche 30 Septembre avait lieu la 1ère journée du CZC 1ère Division.

 

A cette occasion, 7 triplettes dauxéennes avaient fait le déplacement à Fontenilles pour tenter de ramener le maximum de points possible pour le club.

 

Malheureusement, les résultats ne seront pas ceux espérés. Néanmoins, DAUX marquera quelques points grâce aux formations composées de Fabrice DEFOIX / Bernard RODIERE / Olivier ROUSSEAUX et Jacky FORESTIER / Johan MAZARS / Brice THOMAS.

 

Vous pouvez consulter le classement en cliquant sur le lien ci-contre.

 

 

Rendez-vous dimanche prochain à Cox pour la 2nde journée.



20181007_211434.jpg

2nde journée à Cox


Ce Dimanche 07 Octobre avait lieu la 2ème journée du CZC Masculin à Cox.

 

Avec une météo très délicate et une forte pluie tout au long de la journée, 4 équipes dauxéennes avaient tout de même fait le déplacement pour tenter de permettre au club de se rapprocher du haut du classement.

 

Un effort qui sera payant puisqu’au final, la triplette emmenée par le Président Jacky FORESTIER associé Jérémie CAVALLO et Jean-Louis ROCHE remporte le concours B et par la même occasion un bon nombre de points.

 

Le classement est à consulté une fois qu’il aura été mis en ligne par le comité organisateur.

 

 

En attendant, préparons nous pour la prochaine échéance dimanche prochain à 14H à Plaisance.



3ème journée à Plaisance


Ce Dimanche 14 Octobre avait lieu la 3ème journée du CZC Masculin.

 

Placé au milieu du classement, le club dauxéen avait à cœur de reprendre sa marche en avant pour ramener le maximum de points et se rapprocher des équipes de tête.

 

Si les résultats se sont pas mauvais avec une finale du concours B grâce à la formation composée de Xavier ABRATE, Jérôme ALIBERT et Anthony MUNOZ, le rapprochement des équipes de tête n’est pas assuré puisque les clubs classés devant ont réussi de bonnes performances.

 

Nous attendons donc la publication du calendrier par le comité organisateur pour en savoir plus sur la position de notre club.

 

Dans tous les cas, il faudra réaliser de bons coups lors des deux dernières journées pour espérer accrocher le bon wagon pour la montée.

 

 

Rendez-vous donc dimanche prochain à 14H à DAUX pour la 4ème et avant dernière journée. Nous comptons sur tous les joueurs du club pour venir représenter de la meilleure des manières notre club jaune et noir, qui plus est sur nos terres.



4ème journée à DAUX


Ce Dimanche 22 Octobre avait lieu sur nos installations dauxéennes la 4ème journée du CZC Masculin.

 

Classé 5ème avant cette journée, les dauxéens avaient pour objectifs de remporter le maximum de points dans le but de se rapprocher au plus près du podium.

 

Sous un temps agréable et une organisation dauxéenne toujours au rendez-vous, les joueurs jaunes et noirs rentrent effectivement dans les points.

 

En effet, à l’heure tardive du retour du groupe parti en terres tarnaises (à Brassac dans le 81) pour le CRC 1ère division, une équipe était toujours en course.

 

Xavier ABRATE, Fabrice DEFOIX et Anthony MUNOZ débutaient la finale du concours B. Tout le club était derrière eux et espérait, comme en CRC 1, qu’ils ramènent la victoire à DAUX.

 

Malheureusement, ce ne sera pas le cas puisque nos trois dauxéens s’inclinent.

 

 

Dommage. Mais félicitations tout de même à eux car ils apportent des points non négligeables au club.

Mais est-ce que ces derniers seront suffisants pour espérer toujours être dans le coup à la dernière journée du CZC 1ère Division ?

Nous attendons la publication du classement avec impatience.

 

5ème et dernière journée du CZC 1ère division Dimanche 28 Octobre à 14H à Fonsorbes.



munoz defoix abrate.jpg

5ème journée à Fonsorbes


Ce Dimanche 28 Octobre, la 5ème et dernière journée du CZC Masculin avait lieu à Fonsorbes.

 

Tout était joué avant cette journée pour notre club Dauxéen. En effet, le maintien était déjà largement assuré depuis quelques journées déjà.

Et au niveau de la montée, la 1ère place est acquise au club de La Salvetat bien supérieur cette année, il faut le reconnaître.

 

Malgré cela, notre club joue le jeu de la compétition et 4 équipes sont allées représenter les couleurs dauxéennes même si les conditions climatiques étaient très très délicates.

 

En effet, dans le froid et par moment sous la pluie, ce n’était pas évident de se motiver pour aller jouer à la pétanque. Mais là encore, les valeurs et l’esprit club qui n’est plus à démontrer à DAUX ont une nouvelle fois pris le dessus.

 

 

Au niveau des résultats, une seule équipe rentrera dans les points.

Il s’agit, comme vous pouvez le voir sur la photo si contre, de la formation composée de Fabrice DEFOIX, Johan MAZARS et Brice THOMAS.

 

Auteurs de belles performances dans le froid et à l’extérieur, nos trois joueurs remportent parties après parties.

Malheureusement, la rentrée dans le boulodrome couvert pour les quarts de finale du concours A sera fatidique à nos joueurs qui n’ont pas réussi à s’adapter.

 


DAUX se classe 4ème sur les 16 clubs engagés.



Félicitations tout de même à eux trois pour avoir rapporter de nouveaux points au club et Félicitations également à tous les autres joueurs du club qui ont participé aux différents tours et par la même occasion au maintien du club dans cette 1ère division du CZC.

 

Rendez-vous en 2019 pour tenter d’accrocher la 1ère place et ainsi une montée en CDC…


A Fonforbes.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com