CZC Féminin

1ère journée à Ste Foy de Peyrolière


Ce Dimanche 30 Septembre marquait le début des compétitions de club.

 

Comme chaque année, le club de DAUX est engagé dans plusieurs compétitions et sur des niveaux différents (CRC, CDC, CZC).

 

Mais aujourd’hui, c’était l’heure des CZC. Si les masculins sont à Fontenilles (voir article CZC Masculin), les féminines sont, elles, à Staint Foy de Peyrolière.

 

A cette occasion et avant le début des journées de CDC (niveau auquel nos filles sont montées l’année précédente), pas moins de 5 équipes dauxéennes étaient en courses cette après midi dans le but de rapporter le maximum de point au club jaune et noir.

 

Ces cinq équipes étaient composées comme suit :

-          ABRATE Pascale / SAUTIER Valérie

-          BOUNY Anne-Marie / FAJARDO Germaine

-          CLANET Christine / GETTO Christelle

-          GETTO Marie-José / REY Monique

-          OLIVEIRA Odile / POIROT Delphine

 

Dans cette belle journée ensoleillée, les résultats seront très bon pour nos féminines. En effet, présentes sur tous les tableaux, nos joueuses marquent des points tant au concours A qu’au concours B.

 

Effectivement, Anne-Marie BOUNY et Céline FAJARDO terminent leur parcours du jour en demi finale du concours A alors que dans le même temps Pascale ABRATE et Valérie SAUTIER gagnent le B.

 

D’excellents résultats qui placent le club de DAUX en haut du classement de ce Championnat de Zone des Clubs.

 

 

Félicitations à toutes nos joueuses et bonnes continuations à elles dans toutes les compétitions

 

Rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures…


2nde journée à Larra


Ce Dimanche 7 Octobre se déroulait à Larra la 2nde journée du CZC Féminin.

 

C’était également la 1ère journée du CDC (cf article correspondant). Par conséquent, une partie du groupe fille n’était pas disponible pour ce CZC.

 

Néanmoins, notre club jaune et noir était bien représenté par deux équipes :

-          ABRATE Pascale / GETTO Marie-José

-          FAJARDO Céline / GETTO Christelle

 

Sous cette journée pluvieuse, nos féminines ont fait l’effort d’aller défendre notre club et tenté de récupérer le maximum de points afin de nous maintenir en haut du classement.

 

Si Pascale et Marie-José ne rentrent pas dans les points au concours B, les performances de Céline et Christelle, qui s’inclinent en quart de finale du concours A permettent à DAUX de scorer.

 

 

Merci aux filles d’avoir fait l’effort de représenter le club dans ces conditions climatiques difficiles et rendez-vous dimanche prochain pour la 3ème journée à Plaisance.


IMG_356111.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com