Entraînement St-Lys

Entraînement à Saint-Lys

Les échéances sportives approchent ! Pour juger de l'état de forme de ses troupes, le coach Dauxéen a organisé une rencontre amicale avec le club de Saint-Lys, en semaine, le Jeudi 17 Septembre 2020.

Basés sur le déroulement d'une compétition de club, les 2 capitaines ont élargis leur groupe à 2 féminines et 8 masculins, afin d'avoir un panel de joueurs sous leurs yeux. Ce seront donc 10 têtes à têtes, 5 doublettes et 3 triplettes qui se joueront en soirée.

Le groupe Dauxéen : Anne-Marie BOUNY, Valérie SAUTIER, Olivier BORG, Benjamin COMBRIÉ, Stéphane DELBOY, Cyril CROUZAT, Patrice VERGNE, Stéphane LEBON, Nicolas BERGÉ et Aurélien SOUQUET-BESSON.

Ainsi, le rendez-vous était donné à 19h sur les installations du boulodrome Saint-Lysiens. La convivialité est de mise, les joueurs des 2 camps se connaissent, mais les coachs Sébastien GETTO et Olivier DARNAUD ont coaché les rencontres ! Les têtes à têtes sont lancés...

Seb regarde avec attention les duels, encourage ses joueurs. A l'issu des 10 becs à becs, égalité 5 parties remportées de chaque côté... Des parties serrées où les joueuses et joueurs essaient de reprendre les automatismes de compétition laissés au garage depuis 6 mois...

Après une pause casse-croûte appréciée de tous, les doublettes sont annoncées et les 2 équipes peuvent continuer les joutes...

Et ce sont les Saint-Lysiens qui prennent l'avantage en remportant 3 doublettes sur les 5... Les Dauxéens ne sont pas arrivés à prendre les devants sur ces 3 parties, alors que dans les 2 remportées, le jeu était bien en place.

Mais les ressources Dauxéennes prennent le dessus sur les triplettes en empochant 2 rencontres sur les 3, ce qui anecdotiquement leur fait prendre la tête au total de l'ensemble des parties de 2 points.

En attendant, il est minuit et demi quand la rencontre et le verre de l'amitié se terminent. Chacun rentre chez soi car demain matin, le réveil va sonner !

Peu importe le résultat final, le capitaine a pu analyser, tester, tirer sa conclusion de ces rencontres afin d'établir sa liste en vue du 3ème tour de Coupe de France qui arrive le 26 Septembre.

Le club de Daux, souhaite remercier le club de Saint-Lys pour leur accueil et leur convivialité. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de cette compétition, eux qui affronteront le très bon club de Lasbordes.



ce site a été créé sur www.quomodo.com