CDC Féminin

1er Tour à DAUX


Ce Dimanche 07 Octobre marquait l’entrée en lisse des féminines dauxéennes en CDC.

 

En effet, avec une superbe montée obtenue l’année précédente par un super groupe de féminines, le club dauxéen rentre encore une fois  dans une nouvelle sphère (montée des masculins en CRC 1ère Division et des Vétérans en CDC).

 


Pour cette 1ère journée, le coach Gilles BOUISSOU avait sélectionné la team suivante :

Anne-Marie BOUNY, Odile OLIVEIRA, Delphine POIROT, Monique REY et Valérie SAUTIER.

 

Hasard du calendrier, c’est sur leurs terres dauxéennes que nos joueuses vont débuter ce championnat contre le club de la Muretaine.

 

Et elles le feront très bien. En effet, dans la première épreuve des tête-à-têtes, elles ne laissent échapper aucun point en remportant les 4 confrontations sur les 4 parties en jeu.

 

Un très bon départ qui se poursuivra par deux nouvelles victoires sur les 2 doublettes disputées ainsi que sur la triplette.

 

Un sans faute dans les parties disputées ce matin sous une météo capricieuse. Seul petit hic, la défaite lors de l’épreuve du tir de précision sur le score de 15 à 16. Mais cela ne changera rien puisque le gain de la rencontre a été assuré bien avant.

 

Une très belle performance à réitérer cet après midi.

 


Après une très bon repas servi au club par les bénévoles dauxéens, nos joueuses reprennent place sur les terrains pour la seconde et dernière rencontre de la journée contre Ramonville.

 

Là encore, les joueuses jaunes et noires se montrent intraitables en tête-à-têtes avec 4 nouvelles victoires sur 4.

 

Sur les doublettes, elles continuent leur sans faute ajoutant 2 nouvelles victoires.

 

Cette fois-ci, la triplette sera à mettre à l’actif de l’adversaire mais l’épreuve du tir de précision sera remportée par les dauxéennes.

 


Une deuxième victoire en 2 rencontres. Ce très bon départ place le club de DAUX en tête du classement.

 

 

Rendez-vous dimanche prochain à Ramonville pour, nous l’espérons, les mêmes résultats…


IMG_36251.jpg

2ème Tour à Ramonville


Après 2 victoires en 2 rencontres lors de la 1ère journée du CDC Féminin la semaine dernière, nos filles étaient de nouveau sur les terrains ce Dimanche 14 Octobre du coté de Ramonville avec pour but de continuer à représenter de belle manière le club dauxéen.

 

Pour cela, le coach, Gilles BOUISSOU avait choisi les filles suivantes :

Anne-Marie BOUNY, Christine FORESTIER, Odile OLIVEIRA, Delphine POIROT et Valérie SAUTIER.

 

La première rencontre du matin est contre le club de Labège.

 

Comme toujours, la confrontation débute par l’épreuve des tête-à-têtes. Si la semaine dernière, nos joueuses avaient remporté tous leurs bec-à-becs, cette fois-ci ça a été plus compliqué.

En effet, seulement une victoire sur les quatre oppositions effectuées.

 

Du retard au démarrage pour les jaunes et noires du coup. Malheureusement, la session doublette ne permit pas de rattraper ce retard, elle l’accrut même avec deux défaites en autant de parties.

 

Aie ! Nos filles se réveillent en fin de matinée et remportent la triplette. Mais malheureusement, l’épreuve fatidique du tir de précision et un score de 16 à 19 en notre défaveur marqua la défaite de DAUX dans cette rencontre.

 

Dommage.

 

Après un très bon repas, voilà nos féminines et leur coach ressourcés et prêts à repartir sur les terrains pour la rencontre de l’après midi contre Castelnaud d’Estrétefond.

 

Cette fois-ci, nos filles partent du bon pied. Evoluant à un très bon niveau de jeu, nos 4 filles en lisse pour les têtes-à-têtes réalisent de très belles parties et remportent les 4 confrontations.

 

Sur leur lancée, elles ne baissent pas de niveau et remportent les 2 doublettes qui suivent.

 

Une après midi de rêve pour le coach Gilles qui voit tour à tour Anne-Marie, Christine, Odile, Delphine et Valérie remporter tout se qui se présentent devant elles.

 

La triplette et le tir de précision n’échappa non plus à nos joueuses qui ont validées ainsi une 3ème victoire en 4 journées.

 

Bravo les filles. Continuez comme ça jusqu’au bout et dès dimanche prochain à Muret contre Villematier.



equipe.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com