Blanès Vétérans

Les Vétérans à Blanès (Espagne)


15 jours après le premier groupe dauxéen parti en terres espagnoles (à Lloret de Mar), le groupe vétéran jaune et noir est également allé faire une virée en Costa Brava mais du coté de Blanès cette fois-ci.

 

Pas moins de 26 personnes ont fait le déplacement pour participer à ce beau voyage.

Tous n’ont pas joué à la pétanque, certains étaient présents en simples spectateurs et ont pu tout de même passer d’agréables moments.

 

En effet, si au niveau des résultats, personne n’est sorti vainqueur de la compétition, notre groupe vétéran à passé un très agréable séjour du Jeudi 18 au Samedi 21 Octobre. Certains sont même arrivés avant ou ont joué les prolongations en repartant après.

 

Il faut noter le coté très fairplay de nos vétérans qui sachant que les plus jeunes (tant les féminines que les masculins) gagneraient dans toutes les compétitions le Dimanche 21 Octobre (CRC1, CDC Féminin et CZC Masculin et Féminin), n’ont pas souhaité gagner en Espagne et ont laissé les autres clubs remporter les victoires.

 

Qu’est ce qu’ils sont sympa nos aînés J !!!

 

Il ne faut pas oublier qu’ils avaient fait, eux-aussi, le travail avant l’été en validant leur montée en CDC l’année prochaine.

 

 

En début de semaine, un grand nombre d’entre eux étaient de retour sur les terrains dauxéens. Tous étaient ravis de leur séjour espagnol avec de très bons souvenirs en tête et une forte envie de repartir l’année prochaine.

 

Le principal est bien là !

 

 

Bravo à tous pour la bonne image de la pétanque dauxéenne montrées en Espagne et bonne fin de saison


Resized_211.jpg
40a292b2-11.jpg
IMG_370111.jpg
24b7b977-1.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com