Soirée de Fin de Saison

Soirée de Fin de Saison 2018


Ce Samedi 15 Décembre 2018, l’ensemble du Club Bouliste Dauxéen s’était donné rendez-vous à la salle des fêtes du village pour la soirée de fin de saison du club.

 

Cette deuxième édition (en effet la soirée de fin de saison à été remise au goût du jour l’année précédente, en 2017) a été un grand succès. Mais comment aurait-elle pu en être autrement lorsqu’on connaît l’ambiance, la convivialité et l’excellent état d’esprit qui règne au sien de ce club et ce tous niveaux.

 

Et qui plus est en cette année 2018 qui a vu le club grandir encore davantage et gravir encore un nouvel échelon.

 

 

Ce ne sont pas moins de 112 personnes qui étaient présentes pour cette belle soirée.

 

L’ouverture des portes s’est faite à 19h30 où un apéritif toujours bien préparé par notre club, attendait les convives pour un accueil chaleureux.

Entre discussions, anecdotes et rencontres des époux et des épouses que l’on ne voit pas toujours autour des terrains, un diaporama des photos de l’année était projeté en grand sur le mur de la salle. Une belle initiative permettant à tous de se remémorer les différents moments de la saison.

 

Au moment de passer à table, le bureau ainsi que Sébastien GETTO en porte parole au micro avaient préparé une remise des récompenses pour les différentes compétitions de l’année.

Ainsi, le Président Jacky FORESTIER, les concours intersociétaires et notamment son vainqueur, Raymond TROUILLE, le groupe vétéran et leur montée en CDC, le groupe CDC Féminin et son coach Gille BOUISSOU, le groupe CRC avec leur coach Bernard RODIERE et leur montée en National 3 et Céline FAJARDO pour sa victoire au concours des pronostics sur la Coupe du Monde de FOOT ont été récompensés.

 

Nous remercions également, Jean-Bernard VIGNERES, Responsable du Secteur de Grenade pour avoir accepté notre invitation à cette soirée mais aussi pour son discours très élogieux envers l’ensemble du club de DAUX.

 

Une fois cette belle intervention, le repas préparé par l’Auberge de Beauzelle peut être servi. Il sera très apprécié de tous. Pour cela, le club tient à remercier également l’Auberge de Beauzelle pour ce beau « Banquet ».

 

 

A la fin de celui-ci, nos deux DJ, reconduits cette année encore grâce à leur belle prestation de l’année dernière aux mêmes postes, Stéphane GARROS et Stéphane POIROT, entrent en scène pour ambiancer la soirée et permettre à tous d’enflammer le dancefloor.

 

Il est aux alentours de minuit mais la soirée ne fait que commencer. Musiques après musiques, chansons après chansons, il y en a pour tous les goûts et tous continuent de passer une très bonne soirée.

 

Celle-ci continuera jusqu’à tard dans la nuit dans une ambiance toujours au rendez-vous.

 

En effet, DAUX n’est pas seulement bon sur les terrains, ce club a aussi d’autres facettes qui en font sa force.

 

L’ensemble du club (bureau, joueurs, bénévoles, …) a passé une très bonne année 2018 qui s’est clôturée par une très belle soirée.

 

En espérant en revivre une aussi magnifique en 2019…

 

Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures… (N’oubliez pas de faire les licences !).

 

 


20181216_001546.jpg
20181215_213845.jpg
20181215_212441.jpg
20181215_232940.jpg
banquet.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com