Actu

Résultat

Le concours de Blagnac dédié à Vincent MIGUEL réussi bien aux boulistes dauxéens puisque cette année encore, le trophée revient à une équipe jaune et noire.

Cette dernière est composée, comme on peut le voir sur la photo, de CARROSSE Pierre-Yves / ROCHE Jean-Louis / THOMAS Brice.

Notre formation succède à CLAEYS Michel / MUNOZ Anthony / SANCHEZ Sébastien lauréats en 2013 qui avait elle-même succédait à CHATAIGNER Lionel / MUNOZ Anthony / SANCHEZ Sébastien sortis vainqueur en 2012.

Félicitations à nos joueurs en espérant que la série continue en 2015

pierre yves.jpg

International de Salies du Salat

Ce Samedi 25 Juillet avait lien le concours International de Salies du Salat.

 

Par un temps ensoleillé, de nombreuses formations ont fait le déplacement, 382 exactement et parmi elles, une équipe dauxéenne composée de Nicolas BERGE, Sébastien GETTO et Stéphane LEBON.

 

Après la première partie, la compétition s’engageait mal pour nos représentants puisqu’ils s’inclinent contre une équipe toulousaine. Le concours A était donc terminé pour eux, les voilà reversés dans le concours B.

 

Cela n’entache en aucun cas le moral de nos joueurs qui partie après partie voient leur niveau de jeu augmenter pour se qualifier en pleine nuit pour la reprise en huitième de finale le dimanche matin.

 

Quelques heures plus tard, il est déjà temps de reprendre les boules pour disputer les huitièmes à 9H. La reprise tôt le matin et le peu de sommeil n’entachent pas la qualité de jeu des jaunes et noirs ce qui leur permet de se qualifier tour à tour pour les quarts et les demies finales.

 

Il est alors 14H passé, la fatigue se faisant sentir et le concours doublette commençant dans peu de temps, nos trois joueurs partageront le concours B de l’international de Salies du Salat au stade des demies finales.

 

Félicitations à eux.

 

Il est également à noter le bon parcours d’un autre joueur dauxéen Thomas LERI qui s’incline en 32ème de finale avec deux joueurs pujadistes Olivier BORG et Morgan GIRARDI.

 

Félicitations également à eux trois.

 


Salies.jpg

Concours à DAUX


Au lendemain de se belle victoire lors du 3ème Tour de Coupe de France au TPO, le club de Pétanque dauxéen organisait un concours officiel chez lui ce Samedi 23 Avril.

 

Près de 60 équipes étaient venues en découdre sur les terres jaunes et noires.

 

Avec une météo capricieuse tout au long de la journée, alternant, pluie, vent et éclaircies, ce sont les dauxéens qui sont restés maitre chez eux.

 

En effet, à la fin du concours, la finale sera 100% dauxéenne puisqu’elle opposera d’un coté Olivier BORG et Sébastien GETTO à Stéphane DELBOY et Stéphane LEBON de l’autre.

 

Au concours complémentaire, c’est également une équipe dauxéenne qui remporte la victoire grâce à la formation Jean-Louis ROCHE / Brice THOMAS.

 

 

Félicitations à tous pour ce très joli week-end de compétitions…



Daux.jpg

Concours à Merville


Le Dimanche 1er Mai avait lieu chez nos voisins Mervillois un concours en doublette promotion avec en parallèle, une doublette féminine.

 

Chez les hommes, l’équipe composée de CAROSSE Pierre-Yves et de ROCHE Jean-Louis a fait très bonne figure tout au long de la journée et a enchainé les victoires sur les terrains difficiles de Merville.

 

A la fin de la journée, leurs belles performances leur permettent de remporter le concours.

 

 

Coté féminin, une seule représentante dauxéenne était en lice, en la personne de BOUNY Anne-Marie. Elle était associée à une joueuse de Léguevin.

 

Maintenant un très bon niveau de jeu durant toute l’après midi, Anne-Marie et sa coéquipière se hissent jusqu’en demi finale du concours et rentre dans le partage.

 

 

Félicitations à nos tous pour leurs victoires respectives, et en attendant les suivantes…



PY Mira Anne Marie.png

Doublette Mixte au FOSSAT (09)


Ce Samedi 7 Mai avait lieu au FOSSAT un concours en Doublette Mixte.

 

A cette occasion, Emilie VIGNERES, du club de FENOUILLET et Nicolas BERGE, du club de DAUX, avaient décidé de s’associer et de descendre tenter leur chance dans l’Ariège.

 

Sous le soleil ariègeois, ce mixte s’entend très bien et produit un bon niveau de jeu ce qui lui permet de rentrer de la meilleure des manières dans ce concours et de remporter la première partie.

 

Par la suite, cette association continue de fonctionner tout aussi bien et ne baisse pas de niveau. Par conséquent, parties après parties et victoires après victoires, ils s’arrivent, tous deux, au bout du concours pour remporter la victoire.

 

 

Félicitations à ces deux joueurs pour leur belle prestation.

 

 



Emilie et Nico.jpg

Doublés pour le week-end du 15 Août

 

Ce week-end du 15 Août a été très bon au niveau sportif pour nos deux joueurs dauxéens Nicolas BERGE et Christophe CARRARA

 

En effet, ce dimanche, ils sont allés jouer tous les deux du coté de Mazères du Salat dans le Comminges.

 

Sous la forte chaleur et des terrains pas faciles à jouer, nos deux joueurs ont remporté la victoire finale.

 

 

Le lendemain, ils n’étaient pas dans la même équipe mais les résultats étaient tout de même au rendez-vous.

 

En effet, Christophe associé à Fabrice PEREZ du club de Bruguières, remporte le concours à Lévignac tandis que Nicolas associé à Philippe RIGAUD de Lévignac, remporte le repêchage au même endroit.

 

 

Un très bon week-end donc pour les jaunes et noirs avec deux victoires en deux jours


DSCN1507.JPG

National Féminin à Fenouillet


Ce Samedi 17 Septembre se déroulait le concours National Triplette Féminin à Fenouillet.

 

A cette occasion, une de nos féminines, Valérie SAUTIER, avait décidé de s’associé avec des joueuses des clubs voisins, Laétitia LOZANO de Merville et Odile OLIVEIRA de Lévignac.

 

Cette formation tout de jaune vêtue pour l’occasion (cf photo) a passé un très bonne après midi. En effet, elle sort logiquement de poule lors des parties de l’après midi.

 

Arrive alors l’heure de l’arrêt des parties pour aller se restaurer.

 

Malheureusement, après la coupure repas du soir, les choses ne se passaient pas de la même manière puisque la team du secteur de Grenade dût s’incliner et donc stopper son parcours.

 

 

Félicitations à ces trois joueuses…


FOTD9F3.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com