Ce Dimanche 04 Octobre, la seconde journée de CDC 1ère Division se déroulait sur les installations de La Digue à Toulouse.
L'objectif pour les dauxéens était de confirmer leur bon résultat du week end dernier et la victoire face à Saint-Martory. Pour ce tour ci, nos représentants étaient opposés à l'équipe de FONBEAUZARD.
Pour défendre nos couleurs, le groupe jaune et noir etait composé de : BERGE Nicolas, CARRARA Christophe, CROUZAT Cyril, DELBOY Stéphane, LATRECH Zian, LEBON Stéphane, LERI Thomas, SANCHEZ Sébastien.
Après des tête-à-têtes accrochés, DAUX vire en tête par 4 victoires à 2.
Les doublettes tournent également à l'avantage de nos joueurs qui remportent les 3 confrontations pour s'assurer la victoire avant les triplettes.
Celles-ci sont tout de même jouées et une victoire revient à chaque équipe.
Score final de 26 à 10 en faveur de DAUX.
Dans les autres confrontations : - LA DIGUE 18 - 18 ROQUES - SAINT-MARTORY 16 - 20 CAZERES
Prochain tour dimanche prochain à ROQUES contre ROQUES
|
|
|
Dimanche 11 Octobre, à Roques avait lieu la 3ème journée du CDC 1ère Division.
Cette journée nous opposait aux joueurs de ROQUES.
Pour représenter les couleurs dauxéennes, capitaine LEBON avait choisi d'emmener le groupe suivant : BERGE Nicolas, BORG Olivier, CARRARA Christophe, CROUZAT Cyril, FORESTIER Jacky, GHIRARDI Morgan, LEBON Stéphane, SANCHEZ Sébastien.
Comme à chaque fois, la compétition débute par les tête-à-têtes.
A la fin de ceux-ci, le score est nettement à l'avantage des jaunes et noirs. 6 à 0.
Les doublettes, bien que disputées, tournent également en notre faveur. 3 à 0.
La rencontre est d'ores et déjà gagnée mais pour le goal-avérage, il faut tout de même disputer les triplettes.
Là encore, nous remportons les deux rencontres pour un score final de 36 à 0.
Cette très belle performance confirme notre première place au classement.
Dans les autres rencontres : - SAINT-MARTORY 22 - 14 FONBEAUZARD - LA DIGUE 20 - 16 CAZERES
Prochain tour dimanche prochain à CAZERES contre LA DIGUE.
|
|
|
Dimanche 18 Octobre, la 4ème journée de CDC 1ère Division avait lieu sur les installations de Cazères.
Avec 3 victoires en 3 journées, l'enjeu pour les dauxéens était de remporter la victoire pour assurer un classement final dans les deux premières places synonymes de qualification pour les phases finales du Dimanche 08 Novembre à Saint-Orens.
Pour cela, il fallait venir à bout de la formation de LA DIGUE, seconde au classement avant la rencontre.
Le capitaine Stéphane LEBON a choisi de faire confiance au groupe suivant pour remplir cet objecif : BERGE Nicolas, BORG Olivier, CARRARA Christophe, DELBOY Stéphane, LATRECH Zian, LEBON Stéphane, LERI Thomas et SANCHEZ Sébastien.
La rencontre débute par les tête-à-têtes et elle tourna vite à l'avantage des jaunes et noirs puisque nos représentants mènent par 6 à 0 à l'issue des bec-à-becs. Par la suite, nos joueurs font l'effort de remporter 2 doublettes contre 1 pour nos adversaires ce qui nous permet d'assurer la victoire avant les triplettes. Ces dernières seront tout de même disputées pour 1 victoire de chaque coté.
Le score final est de 26 - 10 pour DAUX.
La qualification pour la phase finale est d'ores et déjà acquise. La première place du groupe sera en jeu dimanche prochain, chez nous à Daux face à Cazères.
Dans les autres rencontres : - SAINT-MARTORY 26 - 10 ROQUES - CAZERES 20 - 16 FONBEAUZARD
Rendez-vous donc dimanche prochain à 14H à domicile pour clôturer la phase de poule de cette compétition.
|
|
|
Dimanche 25 Octobre se déroulait la 5ème et dernière journée de CDC 1ère Division à Daux.
Déjà qualifié avec 4 victoires en autant de rencontres lors des tours précédents, nos joueurs dauxéens jouaient la 1ère place, ce jour-ci, contre Cazères.
Le groupe était le suivant : BERGE Nicolas, BORG Olivier, CARRARA Christophe, DELBOY Stéphane, GHIRARDI Morgan, LATRECH Zian, LEBON Stéphane et LERI Thomas.
Après les tête-à-têtes, les jaunes et noirs mènent 4 à 2. Score 8 à 4.
A l'issue des doublettes, nos joueurs continuent leurs efforts et remportent 2 doublettes contre 1 pour nos adversaires. Score 16 à 8.
Malheureusement les triplettes tournent toutes les deux en faveur de Cazères qui remportent la victoire et se qualifie également pour la phase finale du Dimanche 8 Novembre à Saint-Orens. Score 16 à 20.
Du coté jaune et noir, la qualification était préalablement acquise.
Rendez-vous donc pour la phase finale où les deux premiers de chaque poule se rencontrent de façon croisée (1er contre 2nd) pour une demi finale suivie d'une finale où seul le club vainqueur obtiendra son billet pour le niveau surpérieur en CRC.
Dans les autres rencontres : - FONBEAUZARD 22 - 14 ROQUES - LA DIGUE 30 - 06 SAINT-MARTORY
|
|
|
| |