Le Loto de la Pétanque

loto A4.pdf

1er Loto de la Pétanque Dauxéenne

Ce Samedi 24 Février, pas de concours ni de qualificatif pétanque. Toutefois, le Club Bouliste Dauxéen n'est pas resté sans rien faire. En effet, il a organisé son 1er loto qui s'est déroulé à la salle des Fêtes.

Pendant plus d'un mois, les bénévoles du club ont œuvré pour aller récolter des lots dans les commerces voisins et chez des partenaires de notre club dans le but d'offrir aux joueurs du loto de nombreux lots très intéressants.

Comme vous pouvez le voir sur l'affiche ci-joint, plus de 3000 euros de lots étaient en jeu ce samedi soir.

Ce dévouement et cet évènement ont attiré les foules puisque la salle des Fêtes de DAUX était très bien garnie. Nous avons même du rajouter des tables pour que les joueurs venus en nombre puissent s'installer.

Le déroulement du jeu s'est très bien passé, les gens présents étaient contents tout comme les membres de l'équipe d'organisation.

Bref, une grande réussite pour ce 1er Loto de la Pétanque Dauxéenne.

Félicitations à tous pour avoir organisé ce bel évènement.

En plus de savoir organiser des évènements de pétanque, le club de DAUX montre qu'il sait aussi se diversifier en organisant d'autres types de manifestations, mais on n'en douté pas !!!

WP_20180224_22_29_19_Pro.jpg