Rencontre Amicale à Montbartier

Rencontre Amicale à Montbarbier (82)


Samedi 10 Février, les capitaines des équipes de Coupe de France (Fabrice DEFOIX) et du Championnat Régional des Clubs (Bernard RODIERE) ont concocté une rencontre amicale, sur le principe d'une compétition de club : Tête à têtes, Doublettes et Triplettes. Mais la nouveauté est que cette « opposition » à été organisée sur la base de 12 joueurs !

En effet, le but de cette rencontre, qui marque le début de saison, est de construire un groupe élargi en vue des compétitions de clubs à jouer, à commencer par la Coupe de France qui débutera pour Daux vers Mars/Avril 2018, pour s'achever le plus tard possible, en tout cas faire aussi bien que la saison écoulée, s'inclinant en terre Gersoise de Lalanne-Arqué, toujours en course au stade des 1/16ème de finale, et dont nous souhaitons bonne route !

 

Les 12 joueuses et joueurs Dauxéens retenus ce jour ci étaient :

OLIVEIRA Odile et SAUTIER Valérie chez les féminines

BORG Olivier, CARRARA Christophe, CROUZAT Cyril, DELBOY Stéphane, GETTO Sébastien, THOMAS Brice, TOMASI Jean-Paul, et 3 nouveaux jaunes et noirs MUNOZ Anthony, PANIZUTTI Olivier et SOUQUET-BESSON Aurélien.

(Sans oublier les absents et les joueurs laissés à la maison)

 

Le club de Montbartier jouit d'un magnifique complexe qui fait rêver les joueurs Dauxéens, flambant neuf, 6 jeux intérieurs, 4 jeux de Provençal extérieurs, un chauffage ultra-compétitif, bref... le top pour une association sportive dans ce petit village de 1300 âmes (Soit beaucoup moins que notre village)...

 

Les têtes à têtes débutent. En raison du nombre de terrains restreint, il est décidé de faire 2 vagues de rencontres, chaque terrain se libérant, les joueurs suivant sur la liste entreront en piste !

Et la piste, les Dauxéens la quitteront souvent défaits ! En effet, seul 4 tête à têtes seront à notre avantage, pendant que mathématiquement, les Monbartiérens en remporteront 8... Quand on sait l'importance de prendre un bon début lors de ces compétitions d'équipe, il va falloir peut-être travailler cet axe là ! Mais s'agissant d'une rencontre conviviale, on dira que les joueurs du président Jacky FORESTIER en gardent sous la pédale !

 

Les doublettes donneront des résultats équilibrés, 3 partout.

DAUX s'étant repris, nos joueurs auraient même pu prendre les devant sur la dernière doublette. En effet, après être mal embarqués 3-10, Stéphane associé à Sébastien effectueront une remontada, pour recoller 12-12, malheureusement après 2 belles frappes de Sébastien, le pointeur adverse reprendra 2 fois le point pour conclure cette rencontre.

 

Score de parité également en triplettes, 2 partout. Le mixte Valérie, Aurélien et Olivier, prit l'eau rapidement, tandis que Christophe, Stéphane et Cyril arrivent à bout de leur rencontre après plusieurs mènes annulées de leurs adversaires.

 

Après un super accueil, un super complexe, de superbes rencontres, de superbes bénévoles... un super apéro viendra clôturer cette superbe journée amicale et conviviale !

Le match retour étant acté, nous retournons en Haute-Garonne en début de soirée.

 

 

Merci au club de Montbartier pour leur très belle est sympathique réception et bonne saison à eux…

 


IMG_12171.jpg
5399859711.jpg
IMG_12221.jpg
IMG_12181.jpg
Resized_DSC_3048_-_Copie_940111.jpg
Resized_20180210_162117.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com