Qualif Doublette Mixte

1er Tour qualificatif Doublette Mixte


Ce Dimanche 25 Février sur les installations de Grenade, avait lieu le Qualificatif Secteur Doublette Mixte.

 

86 équipes étaient sur la ligne de départ le matin à 9H, dont 14 portaient les couleurs jaunes et noires de DAUX.

 

Toutes avaient pour première ambition de se qualifier pour le Championnat Haute Garonne et en second rêve, de succéder à Odile OLIVEIRA et Nicolas BERGE Champion 2017.

 

Avant midi, la compétition se passe bien pour la grande majorité des formations dauxéeennes puisque quasi toutes sortaient de poules.

 

Mais après le repas, partie après partie, le nombre de représentants jaunes et noirs s’amenuisent. Néanmoins, nous recensons tout de même 5 équipes au niveau des huitièmes de finale pour jouer la partie qualificative.

 

3 sur 5 passent cette étape et se qualifient brillamment pour les quart de finale et par la même occasion le Championnat Haute Garonne.

 

1ère qualification en poche, le concours n’est pas pour autant terminé pour Pascale ABRATE et Xavier ABRATE, Monique REY et Stéphane POIROT, Valérie SAUTIER et Stéphane DELBOY, nos 3 équipes qualifiées. En effet, il reste une place en Prè-Ligue ainsi qu’un titre de Champion à aller chercher.

 

Malheureusement, ce ne sera pas le cas puisque l’aventure s’arrêtera en quart de finale pour Pascale et Xavier tout comme pour Valérie et Stéphane.

 

Monique et Stéphane, eux, passeront un tour de plus (vainqueur de Valérie et Stéphane en quart de finale) mais verront leur parcours se stopper en demi finale, s’inclinant de justesse 13 à 9.

 

 

A ce stade, le club de DAUX présentera 4 équipes aux Championnat Haute Garonne Doublette Mixte les 16 et 17 Juin à Roquettes (les 3 équipes qualifiées sur jour-ci auxquelles nous rajoutons Odile et Nicolas déjà qualifiés depuis l’année dernière).

 

Félicitations à nos joueuses et joueurs pour leurs belles qualifications.

En espérant que d’autres formations les rejoignent après le 2nd tour qualificatif Secteur du Samedi 24 Mars à Mondonville…

 

A cette même date, Odile et Nicolas seront à Lavelanet (31) pour disputer le Championnat Pré-Ligue qualificatif pour le Championnat de Ligue Midi-Pyrénées.

 

 


20180225_172326.jpg
20180225_172619.jpg
Delboy Sautier.jpg

2nd tour Qualificatif Doublette Mixte


Samedi 24 Mars avait lieu le 2nd tour qualificatif secteur Doublette Mixte.

3 places étaient encore disponibles et 1 est revenue à une formation de notre club.

Félicitations à Alexandra MARTINEZ et Olivier BORG pour cette belle qualification pour le Championnat Haute Garonne qui se déroulera les 16 et 17 Juin à Roquettes.

DAUX présentera 5 équipes lors de cette compétitons. Une très belle performance!


DSCN3109.JPG
IMG_30871.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com