Pré-Ligue Triplettes H / F

Pré-Ligue Féminin et Masculin


Ce Samedi 07 Avril, nos équipes Championnes et Vice-Championnes 2017 et 2018 étaient sur le pont pour les Pré-Ligues Féminin et Masculin.

Sur les 6 équipes du secteur qualifiées sur les deux années de compétitions, 5 devaient être dauxéennes. Je dis bien "devaient" car la formation féminine Vice-Championne 2018 composée de Pascale ABRATE, Céline FAJARDO et Christine FORESTIER ne peuvait malheureusement pas faire le déplacement pour tenter de se qualifier aux Championnat de Ligue Midi Pyrénées.

4 étaient bien présentes. Il s'agit des formations suivantes :
   - Anne-Marie BOUNY / Odile OLIVEIRA / Valérie SAUTIER : Championnes Secteur 2017

   - Jérôme ALIBERT / Johan MAZARS / Bernard RODIERES : Vice-Champions Secteur 2018
   - Nicolas BERGE / Sébastien GETTO / Stéphane LEBON : Champions Secteur 2018
   - Olivier BORG / Christophe CARRARA / Stéphane DELBOY : Champions Secteur 2017.


Les féminines se déplacent à Rieux Volvestre tandis que les masculins jouent à Grenade.


Après un très bon pique nique confectionné par nos filles (photos ci-contre), nos joueuses attaquent la compétition à 14H.
Cette dernière ne débuta pas de la meilleure des manières puisque nos représentantes jaunes et noires s'inclinent lors de la première partie.
Se ressaisissant lors de la seconde partie, elles remportent la victoire.
Malheureusement, lors de la partie de barrage, nos joueuses s'inclinent de justesse et voient leur parcours s'arrêter là.

Dommage.


Coté masculin, après un super repas dégusté dans un restaurant de Grenade, nos trois formations sont en place sur les terrains de jeu pour un début de compétition également à 14H.

Trois équipes et des résultats différents.

La formation ALIBERT / MAZARS / RODIERE ne réussit pas à sortir de poule en s'inclinant à la seconde partie contre une des formations qui sera qualifiée par la suite.

L'équipe BERGE / GETTO / LEBON, perd la première partie, remporte la seconde et se voit défait en barrage elle aussi par une équipe qui validera son billet pour la Ligue à l'issue de la compétition.

La team BORG / CARRARA / DELBOY réussit un très bon début d'après midi en remportant rapidement leur première partie.
Il en fût de même pour la seconde partie, assurant ainsi leur sortie de poule.
Après un temps d'attente, le niveau de jeu produit par nos derniers jaunes et noirs en lisse ne baisse pas, ce qui leur permet de remporter la sortie de poule et d'arriver à la partie qualificative.

Malheureusement, c'est à ce stade là que l'aventure s'arrête pour Olivier, Christophe et Stéphane après une défaite 13 à 7.

Pas loin, dommage !


Félicitations tout de même à nos Champions et Vice-Champions dauxéens pour leurs beaux parcours réalisés et rendez-vous aux Championnats Haute Garonne.




20180407_201018.jpg
WP_20180407_12_33_54_Pro.jpg
WP_20180407_12_34_35_Pro.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com