Pré-Ligue Tête à Tête

Pré-Ligue Tête à Tête


Ce Lundi 02 Avril, alors que ce déroulait le second tour qualificatif secteur Tête à Tête Féminin et Masculin dans tous les secteurs, avait lieu à Saint-Lys le Championnat Pré-Ligue Tête à Tête H/F recensant les Champions 2017 ainsi que les Champions et Vices-Champions 2018.

 

A cette occasion, notre club de DAUX présentait 2 participants, Delphine POIROT Championne 2018 coté féminin et Stéphane DELBOY Champion 2017 au niveau masculin.

 

Si tous deux avaient pour même mission de remporter les 4 parties et se qualifier au Championnat de Ligue Midi Pyrénées, leurs parcours seront diamétralement opposés.

 

En effet, si pour Delphine la journée se passa bien, pour Stéphane, elle fût plus compliquée. En effet, dans une poule très relevée, Stéphane n’arriva malheureusement pas à remporter les 2 parties nécessaires pour passer à la phase éliminatoire.

 

De son coté, Delphine qui s’accordant un joker, réussit à sortir de poule à l’issue une très belle partie de barrages nettement à son avantage.

 

Lors de la sortie de poule, notre joueuse ne relâcha pas ses efforts, elle les intensifia même pour afficher un très bon niveau de jeu et sortir vainqueur face (une nouvelle fois) à une très bonne adversaire.

 

Arrive donc maintenant la partie qualificative.

La motivation de Delphine est au rendez-vous et le niveau de jeu ne baisse pas par rapport aux parties précédentes.

Les deux joueuse se livrent une partie très accrochée et très serrée pour preuve le score de 12 à 11 pour notre représentante dauxéenne avant la dernière mène.

Un bon point et une frappe gagnante permettent à Delphine de marquer le 13ème point synonyme de victoire et de qualification.

 

 

Félicitations à Delphine pour sa très belle performance qui porte une nouvelle fois hautes les couleurs jaunes et noires de DAUX.

 

Félicitations également à Stéphane pour le beau jeu fourni même si tout le club souhaitait un résultat différent.

 

 

Rendez-vous Lundi 21 Mai à 8h à Montauban pour le Championnat de Ligue Midi Pyrénées pour Delphine POIROT et les personnes qui vont venir l’encourager.

 

Rendez-vous également pour les Championnats Haute Garonne

- Masculin, le Dimanche 27 Mai à 9h à Bessières pour Stéphane DELBOY ainsi que les autres joueurs du club qualifiés, Olivier PANIZUTTI, Olivier ROUSSEAUX et Aurélien SOUQUET-BESSON.

- Féminin, le Dimanche 3 Juin à 9h à Pibrac pour Delphine POIROT mais aussi Christine CLANET, Céline FAJARDO et Monique REY.

 

 


20180402_201812.jpg
DSCN3133.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com