Pré-Ligue Doublette Mixte

Pré-Ligue Doublette Mixte


Champions 2017, Odile OLIVEIRA et Nicolas BERGE étaient une nouvelle fois qualifiés pour le Qualificatif Pré-Ligue en 2018.

Cette compétition rassemble les 32 équipes Championnes 2017 et  2018 ainsi que les Vices-Championnes 2018.

Réparties dans 8 poules de 4 formations, il faut arriver dans les 4 dernières équipes pour se qualifier pour le Championnat de Ligue Midi Pyrénées.

Autrement dit, il faut remporter 4 parties dans cette après midi Commingeoise (Lavelanet de Comminges) où la météo est capricieuse.

En effet, en début de compétition, la pluie est au rendez-vous pour l'échauffement et le début de la phase de poule.

Mais cela n’empêche pas Odile et Nicolas de rentrer immédiatement dans le vif du sujet en proposant un jeu de qualité face à une belle formation.

La partie est très disputée du début à la fin. Mais au final, les dauxéens sortent vainqueurs 13 à 12. Il ne reste "plus" qu'une partie à remporter pour sortir de poule et faire la moitié du chemin.

Et ce sera chose faite puisque nos représentants jaunes et noirs maintiennent leur niveau de jeu pour faire le break en début de rencontre avant de gérer leur avantage et s'imposer au final 13 à 9.

La sortie de poule est maintenant acquise. "Plus que 2 confrontations à remporter!"


Après une longue attente (plus d'1H30), Odile et Nicolas attendant les derniers barragistes pour  leur troisième partie.

Ce temps mort ne modifie pas le niveau de jeu de nos deux joueurs puisqu'ils repartent de fort belle manière et mènent rapidement 11 à 4. Là encore, leur avance leur permet de gérer la partie pour s'imposer au final 13 à 9.

"Aller, plus qu'1!".

En effet, arrive l'heure de la partie qualificative.

L'heure étant avancée, il est aux alentours de 20H, la nuit est tombée et Odile et Nicolas doivent changer d'espace de jeu pour cette dernière partie.

Changement fatal puisque nos dauxéens n'arrivent pas à rééditer leurs performances et voient leur niveau de jeu baisser fortement. Par conséquent, l'issue de la partie sera à mettre largement à l'avantage de leurs adversaires 13 à 0.

Dommage !


Rendez-vous les 16 et 17 Juin à Roquettes en compagnie des 4 autres formations dauxéennes qualifiées...



Odile et Nicolas.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com