HG Triplette H/F

Haute Garonne Triplette Féminin


Ce Samedi 26 Mai avait lieu sur les installations de la Boule du Rugby à Toulouse, le Championnat Haute Garonne Féminin.

 

A cette occasion, 2 équipes dauxéennes étaient en course :

            - ABRATE Pascale / FAJARDO Céline / FORESTIER Christine, Vice-Championnes Secteur 2018

            - BOUNY Anne-Marie / OLIVEIRA Odile / SAUTIER Valérie, Championnes Secteur 2017.

 

Coté météo, le soleil est au rendez-vous mais accompagné d’un vent puissant.

 

 

A 14h, la compétition débute pour les 32 équipes qualifiées.

 

Après plus d’1h de jeu, la formation BOUNY / OLIVEIRA / SAUTIER remporte la victoire alors que l’équipe ABRATE / FAJARDO / FORESTIER s’incline 13 à 10.

 

Il faut continuer ainsi pour la première équipe citée et se ressaisir pour la seconde.

 

Malheureusement, ce ne sera pas le cas. En effet, c’est une nouvelle fois plein de regrets que Pascale, Céline et Christine voit la partie leur échapper sur un score dur de 13 à 12.

 

De leurs cotés, Anne-Marie, Odile et Valérie n’arrivent pas à rentrer dans la partie et s’inclinent logiquement. Cette défaite les envoie donc en partie de barrage pour tenter de sortir de poule.

 

Motivées et désireuses de continuer leur chemin, nos joueuses haussent leur niveau de jeu pour rapidement mener 10 à 1. Cette nette avance leur permet de gérer la partie pour l’emporter au final 13 à 6.

 

Arrive maintenant l’étape des sorties de poule (dernière partie de la journée avant les quarts de finale demain matin à 10h).

 

Malheureusement, nos filles n’y seront pas. En effet, alors que le score est équilibré (6 à 5), deux mènes seront fatales aux dauxéennes qui accuseront ainsi un retard 6 à 12 qu’elles ne réussiront pas à remonter.

 

 

Dommage pour nos deux équipes qui peuvent nourrir quelques regrets !



20180304_185843.jpg
team.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com