HG Tête à Tête

Haute Garonne Tête à Tête Masculin


Dimanche 27 Mai 2018 avait lieu sur les installations du boulodrome Jean Cayla de Bessières le Championnat Départemental Masculin Tête à Tête.

 

3 joueurs Dauxéens s'étaient qualifiés par l’intermédiaire des 2 tours qualificatifs secteurs : Olivier PANIZZUTTI, Olivier ROUSSEAUX et Aurélien SOUQUET-BESSON, ainsi que le champion de Secteur 2017 Stéphane DELBOY.

 

Ça ne sera pas une réussite pour les Dauxéens.

En effet, même si seul Aurélien ne sortira pas de poule, ne gagnant aucune partie à l'intérieur du boulodrome, dans la sablette, les autres joueurs seront défaits en sortie de poule (32ème de finale) : Olivier PANIZZUTTI face à Tony Escudero de Pointis, Olivier ROUSSEAUX face à Stéphane Berlier de La Salvetat Saint-Gilles et Stéphane DELBOY face à Rocky Ratqueber de Cazères.

 

Le seul moment agréable de cette journée, qui n'aura pas tourné à notre avantage, c'est le casse-croûte en commun le midi.... qui arrivera à 13h par l'intermédiaire de notre intendant, Stéphane LEBON.

Les supporters aussi étaient là, Pascale et Xavier ABRATE, ainsi que Bernard RODIERE. Tandis que Nico et Alex arriveront en milieu d'après midi.

 

Il y avait de la place cette année au vu des résultats où Robert DEMETER remporta une nouvelle fois le titre de Champion face à Jordan COINTE de Blagnac Parc de notre secteur. Au passage, félicitations à lui pour ce beau parcours.

 

En espérant que les prochains championnats soient d'un autre niveau pour les jaunes et noirs...

 

 


P_20180527_133128.jpg

Haute Garonne Tête à Tête Féminin


Après les garçons la semaine dernière, c’est au tour des filles d’aller au Championnat Haute Garonne Tête à Tête.

 

Cette compétition avait lieu à Pibrac, ce Dimanche 03 Juin.

 

A 9h, parmi les 128 joueuses qualifiées, 4 appartenaient à notre club jaune et noir. Il s’agissait de Christine CLANET, Céline FAJARDO, Delphine POIROT et Monique REY.

 

Comme les garçons hier en promotion, les résultats de nos féminines ce dimanche ne seront pas ceux espérés par le club dauxéen.

 

En effet, seule Delphine réussit à sortir de sa poule alors que le parcours de Christine, Céline et Monique s’arrêta en poule.

 

Mais malheureusement, celui de Delphine qui avait réussi un très beau championnat pré-ligue en se qualifiant pour la Ligue Midi Pyrénées Tête à Tête, n’ira pas beaucoup plus loin puisque notre joueuse doit s’incliner à ce stade des sorties de poule.

 

Dommage ! Mais félicitations tout de même à nos représentantes dauxéennes pour en être arrivées là !

 

 


Filles.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com