Qualificatif Triplette Promotion

Triplette Promotion


Ce Dimanche 5 Mars avait lieu le Qualificatif Secteur Triplette Promotion.

 

Une semaine après le titre de Champions Doublette Mixte, le club dauxéen avait pour ambition de remporter un nouveau titre.

 

Pour cela, 10 formations étaient présentes sur les installations de Blagnac Parc.

 

La phase de poule se passe pour la majorité des équipes jaunes et noires. C’est par la suite que les choses vont se gâter pour certaines formations.

 

Néanmoins, trois d’entre-elles :

-          BOUNY Anne-Marie / CARROSSE Pierre-Yves / GETTO André

-          CAVALLO Jérémy / FORESTIER Jacky / ROCHE Jean-Louis

-          CROUZAT Cyril / DEFOIX Fabrice / TOMASI Jean-Paul

 

Arrivent au stade de la partie qualificative pour le Championnat Haute Garonne. Mais malheureusement, les deux premières citées doivent se rencontrer. A l’issue de la rencontre, c’est la formation du Président Jacky FORESTIER qui poursuivra sa route.

 

La troisième équipe, de son coté, passe cette étape haut la main en remportant une large victoire.

Ce fût plus compliqué lors de la partie suivante, en quart de finale. En effet, après un mauvais départ, nos trois joueurs se retrouvent largement menés. Mais avec force et abnégation, ils réussirent la "Remontada" pour s'imposer de justesse 13 à 12. Cette victoire les place en demi-finale et les qualifie pour le Championnat Pré-Ligue.

 

Sur un terrain voisin, il en sera de même pour l’équipe du Président dauxéen.

 

En demi finale, là encore le tirage au sort décida d’une confrontation 100% dauxéenne où cette fois-ci, c’est la formation de Cyril CROUZAT associé aux deux nouveaux venus, Fabrice DEFOIX et Jean-Paul TOMASI, qui validera son billet pour la finale et qui aura la lourde tâche de tenter de ramener le titre de Champion 2017 à DAUX.

 

 

A la fin d’une belle finale, l’ultime objectif est une nouvelle fois atteint par les dauxéens puisque nos trois joueurs remportent la victoire et sont sacrés Champions.

 

 

2 qualificatifs et 2 titres de Champions pour le club de DAUX. La saison commence sur des chapeaux de roue. En espérant que ces belles performances en appellent d’autres.

 

 

Félicitations aux joueurs pour leurs fairplay, leurs qualifications et leur titre de Champions et rendez-vous le Dimanche 19 Mars à 14H à Cox pour le championnat Pré-Ligue

et le Samedi 20 et Dimanche 21 Mai à Saint-Lys pour le Championnat Haute Garonne.

 

 

20170305_192012.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com