Pré-Ligue Triplettes

Pré-Ligue Triplettes


Ce Samedi 08 Avril avait lieu les Championnats Pré-Ligue Triplettes pour les équipes Championnes et Vices Championnes de leur Secteur.

Coté dauxéen, nous avions donc la chance d'avoir deux équipes représentées car tant en masculin qu'en féminin, nous avons remporté le titre de Champion 2017.


Chez les féminines, BOUNY Anne-Marie / OLIVEIRA Odile / SAUTIER Valérie sont nos trois joueuses championnes qui défendront haut et fort les couleurs jaunes et noires du club à Gratentour.

Coté masculins, ce sont BORG Olivier / CARRARA Christophe / DELBOY Stéphane qui auront cette mission à Pinsaguel.


Mais même si nos deux formations ne sont pas sur les mêmes lieux, elles auront le même destin sur cette journée encore. Malheureusement ce ne sera pas le même que celui de la semaine dernière avec l'obtention du titre de champion dans leur catégorie respective.

En effet, toutes deux doivent s'incliner lors de la première partie de poule avant de remporter brillamment la seconde pour disputer la partie de barrage.

Mais cette dernière sera l'ultime partie pour nos deux formations qui s'inclineront au final.


Félicitations pour leurs beaux parcours des ces diverses compétitions. Nous attendons maintenant les championnats Haute Garonne  qui se disputeront :
Samedi 13 et Dimanche 14 Mai à Merville pour les fémines
Dimanche 14 Mai à Labarthe pour les hommes



17759898_1453062751411638_7976236334829744253_n.jpg
DSCN3226.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com