Pré-Ligue Tête à Tête

Pré-Ligue Tête à Tête


Delphine POIROT, Championne Secteur Tête à Tête 2016, néo dauxéenne, et Stéphane DELBOY Champion Secteur Tête à Tête 2017 se déplaçaient ce Dimanche 09 Avril à Ste Foy de Peyrolière pour le Championnat Pré-Ligue Tête à Tête.

L'objectif pour nos deux Champions était dans un premier temps de sortir de poule et ensuite gagner deux nouvelles parties pour valider un billet pour le Championnat de Ligue Midi-Pyrénées.

Du coté féminin, Delphine montre un très bon niveau de jeu qui lui permet de sortir de sa poule. Par la suite, lors de la phase à élimination directe, notre représentante dauxéenne continue sur sa lancée pour remporter la sortie de poule et arriver ainsi à la partie qualificative.

Mais malheureusement, lors de cette dernière et malgré un niveau de jeu toujours élevé, Delphine voit son beau parcours s'arrêter là.


Du coté des masculins, Stéphane montre également un bon visage et joue bien mais cela ne suffit malheureusement pas pour remporter les deux victoires nécessaires pour sortir de poule.


Félicitations tout de même à tous les deux pour leur titre respectif ainsi que pour leurs belles prestations ce dimanche.
Rendez-vous Dimanche 4 Juin à 9H à Bessière pour le Championnat Haute Garonne.


20170409_190630.jpg
DSCN3133.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com