Pré-Ligue Doublette Mixte

Pré-Ligue Doublette Mixte


Pendant que les autres équipes mixtes du secteur de Grenade étaient à Thil pour le second tour qualificatif secteur, nos Champions 2017 (Odile OLIVEIRA et Nicolas BERGE) étaient eux à Calmont pour le Championnat Pré-Ligue.

Ce championnat rassemblait les 32 équipes championnes ou vice-championnes 2016 ou 2017.


Sous des conditions délicates mais qui s'étaient tout de même améliorées par rapport aux fortes précipitations matinales, nos deux dauxéens attaquaient à 14H par la phase de poule.

La première partie ne se passa pas comme ils auraient pu l'espérer puisqu'à la fin de celle-ci, nos représentants jaunes et noirs doivent s'incliner.

Le joker est brûlé d'entrée de compétition. Il n'y a plus le droit à l'erreur, maintenant, il faut remporter les deux autres parties pour sortir de poule.


Lors de la seconde confrontation, nos deux joueurs fournissent une belle prestation et remportent la victoire pour passer à l'épreuve des barrages.


A cette étape là, leur niveau de jeu reste le même sur un terrain toujours peu évident. Ces qualités de jeu permettent à Odile et Nicolas de gagner la partie et de sortir de poule.


La moitié du chemin est effectuée, 2 parties reportées sur les 4 nécessaires pour valider le billet pour la Ligue Midi Pyrénées.


Lors de la partie de sortie de poule, Odile et Nicolas continuent leur belles performances et réussissent un excellent début de partie qui leur permet de prendre les devants.
Malheureusement, ils ne vont pas réussir à maintenir ce niveau de jeu toute la partie contrairement à leurs adversaires qui vont remonter au score et même remporter la victoire sur la fin ,13 à 10.

Fin du parcours.


Félicitations à nos deux joueurs champions pour leurs très belles prestations et rendez-vous le Samedi 17 Juin à 14h à Miramont pour le Championnat Haute Garonne.



Odile et Nicolas.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com