HG Triplettes

Haute Garonne Triplette Féminine


Ce Samedi 13 Mai avait lieu à Merville le Championnat Haute Garonne Triplette Féminine.

 

A cette occasion, nos Championnes Secteur 2017, Anne-Marie BOUNY / Odile OLIVEIRA / Valérie SAUTIER étaient bien entendu qualifiés.

 

Sous le soleil de nos voisins Mervillois, les choses commençaient bien pour nos trois joueuses. En effet, motivée, sérieuse et appliquée, la team dauxéenne remporte la première partie de poule.

 

La seconde partie se passa également de la meilleure des manières puisque les jaunes et noires, grâce à leur justesse technique et leur précision tactique, remportaient facilement leur confrontation.

 

Un sans faute lors de la phase de poule. Mais après une longue attente, le stade des huitièmes de finale sera malheureusement fatal à notre équipe qui, malgré un bon niveau de jeu, doit s’incliner 13 à 8.

 

 

Le parcours d’Anne-Marie, Odile et Valérie s’arrête donc là pour cette année. Félicitations à elles pour leur titre de Championnes Secteur 2017 ainsi que pour leurs belles aventures lors divers championnats…



20170513_185050.jpeg

Haute Garonne Triplette Masculin


Coté Masculin, le Championnat Haute Garonne Triplette avait lieu, pour le premier tour, ce Dimanche 14 Mai à Labarthe de Rivière.

A cette occasion, 2 équipes dauxéennes étaient qualifiées :
     - Les Champions Secteur 2017, Olivier BORG / Christophe CARRARA / Stéphane DELBOY
     - Les Champions Secteur Promotion 2017, Cyril CROUZAT / Fabrice DEFOIX / Jean-Paul TOMASI

Dans les qualificatifs secteur, nos deux équipes ont connu le même parcours avec chacun un titre de Champion. Lors de la phase départementale, là encore leur parcours sera identique mais malheureusement pas comme nous l'espérions.

En effet, nos deux formations s'inclinent par deux fois dans la phase de poule. Ce qui met fin prématurément à leur aventure respective.


Félicitations tout de même à nos six joueurs et rendez-vous dans les autres compétitions qui vont arriver rapidement

20170305_192012.jpg
DSCN3226.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com