HG Tête à Tête

Delphine.jpg

Championnat Haute Garonne Tête à Tête H/F


Ce Dimanche 4 Juin avait lieu à Bessière les Championnats Haute Garonne Tête à Tête Masculin et Féminin.

 

A cette occasion, 3 représentants dauxéens étaient qualifiés :

            - Coté féminin : Delphine POIROT, Championne Secteur 2016 ainsi que Anne-Marie BOUNY

            - Coté Masculin : Stéphane DELBOY, Champion Secteur 2017

 

 

Le tirage des poules effectué dans les locaux du comité n’a pas épargné nos joueurs tant chez les féminines que pour Stéphane.

 

 

Malgré un bon niveau de jeu fourni, cela n’aura pas suffi pour Anne-Marie et Stéphane qui s’inclinent de justesse dans la phase de poule.

 

 

Ça se passe mieux pour Delphine qui réussit, elle, à se sortir de cette étape pour rentrer dans la phase à élimination directe.

 

Montrant un très bon niveau de jeu, notre joueuse enchaine les beaux points et les bons tirs pour remporter deux nouvelles victoires et se hisser en quart de finale.

 

Il ne reste plus "que" 2 parties à gagner pour se qualifier la finale et obtenir un billet pour le Championnat de France.

 

Fournissant encore et toujours un excellent niveau de jeu et ce malgré une opposition très forte, Delphine remporte ce ¼ de finale très serré et de haute qualité.

 

Arrive donc les demi-finales et la partie qualificative.

Opposée à ce qui se fait de mieux en Haute Garonne et parmi les meilleures joueuses existantes, Delphine ne pourra pas se sortir de cette partie même si la motivation et l’envie était au rendez-vous.

 

Cette aventure se termine donc en ½ finale du Championnat Haute Garonne Tête à Tête. Une très belle performance.

 

 

Félicitations à nos trois représentants dauxéens avec une mention spéciale à Delphine pour son excellent parcours et le très bon niveau de jeu proposé sur les terrains.

 

DSCN1695.JPG
DSCN3133.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com