Résultats Qualificatif Tête à Tête

1er Tour Tête à Tête


Ce Dimanche 27 Mars avait lieu les qualificatifs Secteur Tête à Tête masculin et féminin à Merville.

 

Coté Hommes, le but était de conserver le titre obtenu l'année précédent par Nicolas BERGE.

Chez les femmes, il fallait confirmer le très bon début de saison de nos féminines et faire le doublé après le titre obtenu quelque semaine plus tôt en doublette (comme les hommes).

Pour cela, le club était représenté par 9 masculins :

-          BORG Olivier

-          CARRARA Christophe

-          CROUZAT Cyril

-          DELBOY Stéphane

-          LERI Thomas

-          PRINCE Jordan

-          RODIERE Bernard

-          SAUTIER Bernard

-          THOMAS Brice

 

et 4 féminines :

-          BOUNY Anne-Marie

-          CLANET Christine

-          FRANÇOIS Cécile

-          SAUTIER Valérie

 

 

Sous un temps clément, nos joueurs ont connu des fortunes diverses.

En effet, PRINCE Jordan, RODIERE Bernard, SAUTIER Bernard et THOMAS Brice n’ont pas réussi à sortir de leur poule respective.

 

En revanche, coté féminines, ce fût un 100% de réussite à l’étape des poules.

C’est après que les choses n’ont plus tourné dans le bon sens puisque Cécile et Valérie perdent en 1/8ème de finale, Anne-Marie doit s’incliner 13 à 11 en 1/4 et Christine voit son chemin s’arrêter en 1/2 finale pour un point, 13 à 12 face à la future championne.

 

Au niveau masculin, les choses se gâtent également rapidement puisque Olivier, Thomas et Stéphane doivent stopper leur concours en sortie de poule.

 

Il ne reste plus que Christophe et Cyril en course. Deux ou trois victoires plus tard, arrive alors l’heure de la partie qualificative pour le championnat Haute Garonne pour nos deux dauxéens.

 

Là encore, leurs destins seront différents puisque malgré deux bonnes parties et si Christophe CARRARA valide brillamment son billet, Cyril CROUZAT doit s’incliner à la bonne.

 

Christophe remporte également le quart de finale qui va suivre mais doit s’incliner en 1/2 finale, à une marche du titre et de la qualification à la Pré-Ligue.

 

 

Félicitations tout de même à tous nos joueurs avec une mention spéciale Christophe pour sa qualification au Championnat Haute Garonne le Dimanche 22 Mai à Bessières.


Il retrouvera Nicolas BERGE, Champion Tête à Tête 2015 qui est également qualifié pour la Pré-Ligue le Dimanche 10 Avril à 14H à Castelginest-Buffebiau.

 

En espérant que d’autres joueurs dauxéens se qualifieront au 2nd tour le dimanche 10 Avril à 14H à Aussonne.

 


DSCN1634.JPG
Montage 1.png
Montage 3.png
Montage 2.png
DSCN1699.JPG
DSCN1701.JPG

2nd tour qualificatif Tête à Tête


Dimanche 10 Avril à Aussonne se déroulait le second tour qualificatif Tête à Tête.

Afin de tenter d'obtenir leur billet pour le championnat Haute Garonne, 4 joueuses et 5 joueurs dauxéens étaient inscrits.

Peu de places étaient disponibles lors de ce second tour. Chez les hommes aucun billet ne sera délivré à un jaune et noir.

En revanche, chez les filles, après une partie qualificative mal embarquée, Christine CLANET réussit "à faire volte face" pour retourner la situation en sa faveur et remporter la victoire 13 à 12.


Félicitations à Christine qui rejoint Nicolas BERGE et Christophe CARRARA qui étaient eux, déjà qualifiés avant cette journée.

Rendez-vous donc le Dimanche 22 Mai à Bessières pour le Championnat Haute Garonne.


DSCN1690.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com