Résultats Qualificatif Doublettes

1er Tour Qualificatif Doublettes H/F


Ce Dimanche 06 Mars avait lieu à DAUX, le 1er Tour Qualificatif Doublettes Masculin et Féminin.

 

Après les deux titres de Champions et Vices Champions remportés par les dauxéens lors de la saison 2015, le défi des représentants jaunes et noirs était de conserver le titre au sein du club.

 

Pour cela, pas moins de 11 équipes étaient engagées sous une météo qui alterna entre le froid, quelques rayons de soleil et la pluie en fin d’après midi.

 

Les compositions dauxéennes étaient les suivantes :

-          BERGE Nicolas / GETTO Sébastien

-          BORG Olivier / ESCANDE Christophe

-          CARRARA Christophe / LERI Thomas

-          CAVALLO Jérémy / ROCHE Jean-Louis

-          CROUZAT Christophe / CROUZAT Cyril

-          DELBOY Stéphane / LEBON Stéphane

-          FAYET Gilbert / POULLE Gilbert

-          FORESTIER Jacky / THOMAS Brice

-          LEBRAS Jean-Louis / PERTENAIS Gilles

-          MALET Jean-Michel / SALUT Patrick

-          PRINCE Jordan / RODIERE Bernard

 

A partir de 9H du matin, les phases de poule sont lancées. La matinée se passe très bien pour les dauxéens puisque 10 équipes sur 11 réussissent à sortir de leur poule respective.

 

Seule la formation LEBRAS/PERTENAIS était en train de jouer les barrages au moment du repas organisé par le club à la salle des fêtes.

 

Après de moment de restauration fort agréable et un très bon repas, les parties pouvaient reprendre à 14H. Malheureusement, la formation LEBRAS/PERTENAIS ne réussira pas à passer l’obstacle des barrages.

 

La partie des sorties de poule fût également fatale aux formations CARVALLO/ROCHE, CROUZAT Brothers, FAYET/POULLE, FORESTIER/THOMAS, MALET/SALUT et PRINCE/RODIERE.

 

A l’étape suivante, c’est l’équipe BORG/ESCANDE qui verra son parcours prendre fin.

 

Arrive alors, l’heure de la partie qualificative pour nos trois équipes encore en course.

 

Si l’équipe BERGE/GETTO fût la première à valider son billet pour le Championnat Haute Garonne, une mauvaise nouvelle allait arriver peu après. En effet, les deux formations restantes CARRARA/LERI et DELBOY/LEBON vont voir le tirage au sort les opposer. Cela marque donc la fin pour une de nos équipes et c’est la dernière nommée qui va continuer sa route et valider, elle aussi, son billet pour le Championnat Haute Garonne.

 

Mais malgré cette qualification en poche, le concours n’est pas terminé pour autant puisque qu’il reste à jouer un titre de champion et une place qualificative au Pré-Ligue la semaine suivante.

 

Si la formation BERGE/GETTO voit son parcours s’arrêter 13 à 12 en quart de finale, l’autre team, DELBOY/LEBON, enchainera les très belles performances pour s’imposer en finale 13 à 9 et remporter le titre de Champion 2016. Elle remporte par la même occasion une qualification pour le Championnat Haute Garonne et le Qualificatif Prè-Ligue 2016 et 2017.

 

Après ceux de 2015, le titre de Champion 2016 reste donc à l’intérieur du club jaune et noir.

 

 

Mais les performances du jour ne s’arrêtent pas là. En effet, le qualificatif doublette féminin se jouait également se même jour à DAUX.

 

Et pour défendre nos couleurs, trois équipes étaient en lice :

-          BOUNY Anne-Marie / SAUTIER Valérie

-          CLANET Christine / GETTO Marie-José

-          FORESTIER Christine / FRANÇOIS Cécile

 

 

Si l’équipe CLANET/GETTO n’a pas pu se sortir de sa poule, la matinée fût plus réussie pour les deux autres formations puisqu’elles se qualifient sans encombre pour les échéances de l’après midi.

 

Là encore, à la 4ème partie, le sort décidera d’une opposition 100% dauxéenne entre les formations BOUNY/SAUTIER et FORESTIER/FRANÇOIS. A l’issue d’une jolie partie, c’est l’équipe BOUNY/SAUTIER qui sortira vainqueur et qui poursuivra son aventure.

 

Elle la poursuivra de fort belle manière puisqu’elle s’impose, elle aussi, en finale pour ramener le titre de Champion 2016 au club dauxéen. Elle se qualifie par la même occasion pour le Championnat Haute Garonne et le Qualificatif Pré-Ligue 2016 et 2017.

 

 

La journée fût donc prolifique pour le club jaune et noir avec deux titres :

-          Champion Féminin remporté par BOUNY Anne-Marie et SAUTIER Valérie

-          Champion Masculin remporté par DELBOY Stéphane et LEBON Stéphane

-          et une 3ème équipe qualifiée au Championnat Haute Garonne, BERGE Nicolas et GETTO Sébastien

 

 

Félicitations à toutes nos joueuses et à tous nos joueurs pour avoir représentés de belles manières les couleurs dauxéennes avec une mention spéciale pour les Championnes Féminines et les Champions Masculin ainsi qu’à la troisième équipe qualifiée.

 

Félicitations également à l’ensemble du club pour l’organisation de cette journée.

 

 

Rendez-vous donc pour le second tour qualificatif secteur Samedi 12 Mars à 14H à Cox pour les équipes non qualifiées.

 

Pour nos deux équipes Championnes, elles ont rendez-vous ce même jour pour le Qualificatif Pré-Ligue à 14H à Montastruc ainsi que le 11 Juin à Roquette pour le Championnat Haute Garonne en compagnie de notre troisième équipe.



DSCN1559.JPG
DSCN1588.JPG
DSCN1593.JPG
DSCN1558.JPG

2nd Tour Qualificatif Doublette


Samedi 12 Mars avait lieu le 2nd Tour Qualificatif Doublette.

Avec 4 équipes masculines engagées et 1 équipe féminine, le club dauxéen n'a malheureument pas pu qualifier une équipe supplémentaire pour les championnats Haute Garonne.

Seules les équipes Championnes 2016, BOUNY Anne-Marie / SAUTIER Valérie et DELBOY Stéphane / LEBON Stéphane ainsi que BERGE Nicolas / GETTO Sébastien iront représenter le club jaune et noir le Samedi 11 Juin à Roquettes.


ce site a été créé sur www.quomodo.com