Résultats Pré-Ligue Doublettes H/F

20160312_163106.jpg

Pré-Ligue Doublettes H/F


Auréolées de leurs titres de Champions Secteur 2016 obtenus samedi dernier à DAUX, nos deux équipes masculine et féminine se présentaient sur les installations de Montastruc-la-Conseillère pour prendre part aux qualificatifs Pré-Ligue ce samedi 12 Mars.

Sur des terrains en pente et avec un temps assez frais, l'après midi ne commençait pas de la meilleure des manières pour nos deux formations.

En effet, les garçons s'inclinaient de justesse 13 à 12 lors de la première partie de poule.

Les filles les imitaient quelques minutes plus tard, en s'inclinant, elles-aussi, sur le fil 13 à 11.

Le joker fût grillé d'embléepour nos deux formations. Mais cette contre performance n'entacha pas le moral de nos joueuses et de nos joueurs qui remportent la seconde partie.

La route continue donc pour nos deux équipes qui se voit chacune d'elle opposée à leur adversaire de la première partie. L'heure de la revanche a sonné et c'est bien cette troisième partie, celle des barrages, qui décidera de l'accession à la phase éliminatoire ou pas.

Nos deux équipes, motivées à l'idée de laver l'affront du début de journée, sortent vainqueurs de cette confrontation et continuent leur chemin respectif.

Au moment des sorties de poule, l'équipe masculine DELBOY Stéphane / LEBON Stéphane entame de la meilleure des manières leur partie. Malheureusement, à l'issue de celle-ci, ils doivent s'incliner et voient donc leur belle aventure s'arrêter là pour le moment en attendant le Championnat Haute Garonne le 11 Juin.

En revanche, nos féminines BOUNY Anne-Marie et SAUTIER Valérie arrivent à dompter leur nouveau terrain et remportent cette partie de sortie de poule.

Il ne leur reste donc plus qu'une marche à gravir pour se qualifier au Championnat de Ligue Midi Pyrénées.

Et ce sera chose faite puisqu'elles remportent brillamment la victoire à la bonne et se qualifient pour la suite de cette compétition.

Rendez-vous le Samedi 14 Mai à 8h à Muret pour le Championnat de Ligue Midi Pyrénées doublette.


Félicitations à nos quatre joueurs pour leurs titres et leurs beaux parcours avec une mention spéciale pour nos deux féminines Anne-Marie et Valérie qui ont obtenu cette belle qualification à la Ligue.




20160312_162605.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com