Résultats Ligue Doublette Féminine

Ligue Doublette Féminine


Après leur titre de Championnes Secteur Doublette, nos deux féminines, Anne-Marie BOUNY et Valérie SAUTIER s’étaient qualifiées brillamment lors du championnat Pré-Ligue à Montastruc pour le Championnat de Ligue Midi Pyrénées qui avait lieu ce Samedi 14 Mai à Muret.

 

Sous un temps très délicat où la pluie est fortement présente le matin, nos deux joueuses sont motivées à l’idée de représenter le club dauxéen dans cette compétition de très bon niveau.

 

Motivées et déterminées, nos joueuses produisent un bon niveau de jeu sous des conditions climatiques difficiles. Cela leur permet de remporter la première partie et ainsi de bien lancer la journée.

 

Malheureusement, le sort de la seconde partie ne sera pas le même. En effet, malgré une bonne partie, Anne-Marie et Valérie doivent s'incliner. Place donc à la partie de barrage.

 

Mais là encore, l'issue ne nous sera pas favorable car c’est à cette étape que leur beau parcours va s’arrêter puisqu’à l’heure de l’arrêt des parties, nos deux représentantes dauxéennes s’inclinent.

 

 

Félicitations à toutes les deux pour leurs belles performances.

 

En attendant le Championnat Départemental Haute Garonne le 11 Juin à Roquette.



20160514_152246.jpg
1.jpg
2.jpg
3.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com